Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Changer le langage sur un PC portable

Forum informatique > Aide Générale > Changer le langage sur un PC portable

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Octobre 2011 à 09h29

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'indiquer s'il est possible de changer le langage sur un portable, en l'occurrence de traduire tout ce qui y apparaissait jusqu'ici en français en bon anglais pour le fonctionnement complet du PC.

Si oui, dois-je faire effectuer le changement par un professionnel, ou y a-t-il une solution à la portée d'un amateur comme moi sur le plan technique ?

Sincères remerciements et cordiales salutations

Ralph 1344

Publicité

andreg

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Octobre 2011 à 22h17

Avec Windows/ 7 et Vista, la réponse dépend de la version.
Pour les versions Professionnelle, Enterprise et Intégrale, cela se fait facilement en sélectionnant dans les mises à jour optionnelles le(s) pack(s) de langues nécessaires.
Pour les versions inférieures, il existe sur internet un truc qui s'appelle "Vistalizator" si mes souvenirs sont corrects. Fais un recherche avec Google.

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Octobre 2011 à 11h03

Bonjour, et merci pour votre réponse, mais le PC, dont je voudrais changer la langue est sous XP..

Cordialement

Ralph

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Octobre 2011 à 19h56

hello,

pas possible, sauf sur la version Windows XP Embedded

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 09h36

Bonjour, Winx

AÏE ! C'était pour ma copine.. comment sait-on s'il s'agit de la version XP embedded, please ?

Question subsidiaire : Peux-tu me dire, stp, si Outlook Express 6 est compatible avec Windows 7 ?

Encore merci.. cordialement...

Ralph

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 15h00

re,

tu tapes winver dans éxécuter...
perso c'est une version que je n'ai jamais vue sur ce forum.....:-P
elle est utilisée par certain pro qui doivent changer le language dans leur déplacement....
il faut utilisé pack MUI (Multilingual User Interface) pour se faire...
si tu veux plus d'info regarde ici

Citation

Outlook Express 6 est compatible avec Windows 7

sous Seven il remplacé par Windows Live Mail

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 17h10

Quel savoir informatique, Winx ! Merci, en tout cas pour la première réponse. En cliquant "winver" dans "Executer", dans la petite fenêtre "A propos de Windows", j'ai vu Version 5.1, mais pas "embedded"..

Pour l'autre question, sous Windows 7, j'ai Microsoft Outlook, mais je préferais Outloo express 6, et je vais donc regarger Windows Live Mail, qui le remplace...

Encore un grand merci.. cordialement..

Ralph

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 17h53

re,

à ma connaissance, le seul moyen d'avoir windows XP SP2 dans une langue déterminée, est de se procurer une version dans cette langue.... Pleure

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 22h25

Re,

Comme je ne me sentais pas de faire le travail moi-même, j'ai appelé le responsable d'une boîte nationale, voire internationale, d'informatique, qui s'appelle "enetwork", celui,qui m'avait permis d'utiliser la garantie pour le PC Asus en bénéficiant de la garantie de 24 mois.

Il doit voir le PC pour savoir si c'est possible.. il m'a parlé de "partition", au tel, mais pas forcément celle du disque dur.. je te tiendrai au courant...

D'ici-là, encore merci.. cordialement...

..

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 09h23

re,
possible oui sans aucun doute, oui .... :;

Pour moi techniquement le moyen le plus simple et le plus sûr ...
Mettre un autre DD dans la machine (formaté et partionné, la chose est actuellement possible sans se ruiner )
de cette manière on ne touche pas à l'OS originale

ceci dit entre-nous l'opération est moins compliquée que ça en a l'air....
-se fournir un XP SP2 original en anglais dans ton cas ( Une version OEM est moins onéreuse )
-installer -
ensuite, la principale difficulté va être d'installer les drivers de la carte mère une fois le nouvel XP installé.
Le plus simple est de télécharger les drivers du chipset de la carte mère avant et de les graver sur un cd.
( ne pas oublier la carte son et la carte graphique )

Citation

Toutefois je ne conseille pas de se lancer dans l'opération sans connaissance suffisante.

Cette méthode est pour moi la meilleure car l'OS intact et fonctionnel se trouve sur l'autre DD.
Le changement de DD est lui a la portée de tout le monde avec évidemment un minimum de dextérité dans le domaine.
Que ce soit sur un PC tour ou sur un portable....voilà donc mon opinion...

Sourire

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 15h53

Re

Encore un grand merci pour ces précisions.. j'ai fait un copier-coller du dernier message que j'ai mis soigneusement de côté pour donner l'idée au gérant de la boîte informatique, au cas où il n'y aurait pas pensé, car je suis assurément trop léger pour faire le changement moi-même...

Cordialement

Ralph

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 18h07

re,
ceci dit rien de plus simple que de changer de DD sur un portable....regarde ici Clin d'oeil

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 22h50

Bonsoir,

J'ai bien regardé, Winx, mais tu ignores que j'ai les mains qui me gênent... d'autant que pour ce qui est manuel, je manque de confiance, d'emblée, tant que je ne l'ai pas fait une fois, tout seul...

Aussi, comme c'est très simple, le vendeur du DD me fera le plaisir, j'espère, de le changer pour moi...

En tout cas, encore merci de la solution proposée... cordialement...

Ralph 1344

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Octobre 2011 à 14h43

re,

tu fais bien, si ton revendeur est ok, c'est la bonne soluce Clin d'oeil

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 31 Octobre 2011 à 16h45

Encore et toujours un grand merci, Winx..

Je suis bien obligé de passer par lui, faute d'avoir sur place quelqu'un d'aussi obligeant que toi...

Cordialement....

Ralph1344

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Changer le langage sur un PC portable