Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Cherche Logiciel Controleur d'emails

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Cherche Logiciel Controleur d'emails

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

CH

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 14h06

Bonjour,
suspectant mon compte Email d'etre constament accédé malhonnetement, je voudrais savoir s'il existerait un soft permettant de garder une trace des acces et operations effectuées sur mon compte.

C'est vrai qu'il est juste plus simple de changer regulierement de Password, mais mon interet actuel n'est pas de sécuriser mon compte, mais plutot d'éliminer mon doute.

Merci a vous.

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 14h11

Si tu ne nous dit pas chez qui est ton compte mail, pas possible de t'aider Hello

Chez hotmail et autres, je ne crois pas que ce soit possibleFou

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

CH

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 14h21

Ouai en effet c un compte hotmail.
Mon ordi est en permanance connecté au net (pour information).

Merci

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 14h28

Il n'y a pas de rapport entre ton ordinateur et le compte hotmail...
hotmail se sert d'un loggage HTTP, pas de POP3 ni rien, et j'ai ouï dire que la récupération de mails par logiciels deviendra payante.
Tu penses que quelqu'un vérifie tes mails via ton PC ou se connecte sur le site Hotmail ?
Comment les vérifies tu toi-même ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

CH

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 14h33

Ben en fait, je suspecte kelkun de s'etre procurer mon mot de pass. Il est simple du moment que je me connecte apartir d'un ordi ki n'est pas le mien, je ne suis plus capable de verifier s'il y a des keylogger dessus par exemple.
Kant a moi ben je consulte mon courrier directement sur le net, ke ce soit apartir de mam machine ou d'une autre.

Thx

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 14h37

Donc pas possible via hotmail... Tu ne peux pas installer de logiciel chez eux qui va contrôler leurs accès

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 21h24

Salut,
Je ne connais pas Hotmail, mais....
Quand tu visionnes tes mails via http, est-ce que les messages "non-lus" apparaissent "en gras"? (comme par logiciel de mail).
Si oui, tu as ta confirmation. Si non, y-a-t'il moyen de demander un avis de réception?
Tu n'aurais qu'à t'envoyer un mail, laisser quelques jours sans consulter ta messagerie, puis de voir si tu reçois la confirmation de lecture.
Bien sûr, il ne faut pas que tu visionnes ton propre message... Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Cherche Logiciel Controleur d'emails