Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Cherche logiciel de retouche photo pour tablette samsung

Forum informatique > Aide graphisme > Cherche logiciel de retouche photo pour tablette samsung

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

if25

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Août 2014 à 22h35

Bonjour je cherche un logiciel de retouche photo qui permet de changer la forme et la couleur des cheveux, la couleur des yeux, la couleur de la peau et enlever les boutons et qu'on peut telecharger sur google play et qu'on peut utiliser sur une tablette samsung 2.7 0
Et est ce possible de rajouter des personnes et de changer le fond d'une photo sur une tablette ?
Merci de votre aide

Publicité

Winx

28067 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Août 2014 à 21h15

Hello, Hello

je ne m'occupe pas des logiciels sous Android, mais regarde ici quelques propositions.

ici aussi

Juste une remarque, ce que tu demande est du travail de pro !!

perso je serai même incapable de faire ça sous Android, peut-être avec Adobe Photoshop sous Window, avec une tablette graphique et encore faudrait que je regarde quelques bons tutos Sourire

Il existe des versions légère androïde mais payantes.

Adobe photoshop Element est gratuit pendant 30 jours, sous Windows.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

if25

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Août 2014 à 14h46

Hier j'ai réussi à installer gimp sur ma tablette samsung et j'ai réussi à le lancer et j'ai vu que c'était exactement le même que sur mac.
Donc pour l'instant c'est bon j'ai trouvé le logiciel que je cherchais mais le problème maintenant c'est qu'il y a beaucoup d'options et je ne sais pas laquelle utiliser pour retoucher le visage et les cheveux... Y a t'il des tutoriels sur ce sujet ?

Winx

28067 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Août 2014 à 20h09

Hello, Hello

Vas faire un tour sur ce site probablement mieux fournis en la matière ( vois aussi les forums évidemment Clin d'oeil )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

if25

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Août 2014 à 16h17

Est ce que l'on peut utiliser gimp ou adobe photoshop sur Linux sur un Mac ?

Winx

28067 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Août 2014 à 21h49

Hello, Hello

The Gimp sur Linux pas de problème, regarde ici

pour Mac je trouve de l'info ici

if25

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Août 2014 à 20h37

D'accord merci beaucoupContent

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Cherche logiciel de retouche photo pour tablette samsung