Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[cherche] retrouver quelqu'un...

Forum informatique > Cafétéria > [cherche] retrouver quelqu'un...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Décembre 2006 à 20h16

Bonjours, depuis son enfance ma mére cherche a tout prix a savoir l'identité de son vrai père et je sens qu'elle est mal à l'aise désormait qu'elle a sa famille, elle se cherche elle même, et pour ça, j'aimerais savoir si je pourrais trouvé un moyen de retrouvé cette personne en savant juste ou elle travaillait .... tout en savant celà, je serais son nom car l'endroit où il travaillait était le commerce de sa famille. Mais ce qui me fait peur c'est que ça date de 42ans... Je vous remercie d'avance même si vous ne pourrez pas m'aidé.

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Décembre 2006 à 20h52

Coucou,
Quand tu dis "où il travaillait", c'est carrément la boite ou juste une zone géographique ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Décembre 2006 à 21h48

bas les deux ....

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Décembre 2006 à 21h59

Bin si tu connais la boite, contacte les directementClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Décembre 2006 à 22h26

tu peut aller en préfecture, je crois qu'ils doivent avoir ce genre d'archive.. ou dans les CCI, je sais pas.

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Décembre 2006 à 22h37

dacord ej vosu remercie.

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Décembre 2006 à 23h23

sinon, j'y pensais pas, mais même la mairie de la ville, ça doit être faisable

Warrior

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Décembre 2006 à 07h32

Oui avec des papers par ci par la sur celui que tu cherche, il vont bien t'aider.

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Décembre 2006 à 21h43

Rougis Je pense aussi que la première chose à faire c'est de contacter l'établissement où cette personne travaillait Sourire mais voudront-ils répondre ? Rougis Je pense aussi à la mairie Sourire mais sont-ils autorisés à communiquer l'adresse ? Rougis On peut comprendre que ta maman veuille retrouver son vrai père mais pourquoi ne pas avoir essayé plus tôt ? Rougis De toute façon , bonne chance. Clin d'oeil

Warrior

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 07h28

Ben c'est expliqué que sa mère cherche son père depuis son enfance ! Donc cela fait longtemps qu'elle le cherche.

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 08h47

tu trouveras de l'aide sur [url=http://www.geneanet.org/...]http://www.geneanet.org/...[/url]. il y a un forum et beaucoup de gens sont dans le cas de ta maman..

concernant les lois, en mairie ils ne te donneront de renseignements qu'a condition que tu puisses prouver ta fillliation... pas gagné donc..; a l'entreprise, ben tu peux tomber sur quelqu'un de sympa, mais normalement, il ne peuvent pas te donner les renseignements

voila... bon courage

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 10h48

Citation de Warrior

Ben c'est expliqué que sa mère cherche son père depuis son enfance ! Donc cela fait longtemps qu'elle le cherche.

Rougis Sorry , c'est vrai. J'avais sans doute lu trop vite. Clin d'oeil

Warrior

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 15h40

:D Ok pas grave canaille !

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 20h02

je vous remercie les gars de votre aide ^^ alors c'est pas trop gagner a ce que je comprend :/ mais l'entreprise était a ses parents, c'était plustot un commerce, une boucheries, donc un commerce de famille, il me suiffit de connaitre le nom des propriétaire et j'aurais son nom.... mais ça fait tout de meme 42ans :\

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 20h41

si vous avez l'adresse, il ne sera pas, il me semble, difficile de retrouver le nom des anciens propriétaires: voyez le registre du commerce et des sociétés, ou la chambre de commerce et d'industrie du département.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]

Forum informatique > Cafétéria > [cherche] retrouver quelqu'un...