Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Cheval de troie
[Page 2 sur 2 - 30 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
28246 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re,
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
148 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
C'est ok ! |
||||
28246 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, Citation J'ai un cheval de troie et je n'arrive pas à le supprimer.
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
148 messages
J'ai voulu télécharger un logiciel pour passer d'un film dvd en dvix. Très grosse erreur de ma part. J'ai scanné le fichier avec Avira avant de l'ouvrir et tout avait l'air clean. Ensuite, j'ai ouvert le fichier pour l'installer puis un message d'alerte d'avira est apparu mais c'était trop tard. |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
|
||||
148 messages
Bonsoir Mr joe, |
||||
28246 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
148 messages
Que dois-je faire maintenant ? |
||||
28246 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
148 messages
Bonjour Winx, |
||||
28246 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
[*:37nvnad5]Clique sur CleanUp! (dans cette nouvelle version, le programme ne télécharge plus de fichier via Internet, elle est incluse dans l'outil ) NOTE :[/*:m:37nvnad5] [*:37nvnad5]Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.[/*:m:37nvnad5] [*:37nvnad5]Un message apparait au centre pour confirmer le nettoyage. Confirme, par Yes.[/*:m:37nvnad5]
|
||||
148 messages
C'est fait. |
||||
28246 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re,
Pour faire entendre notre voix, nous devons être le plus nombreux possibles, alors rapport ton infection : - Voir les règles de Malware-Complaints -->source ici - Enregistre sur le forum à partir du bouton register en haut : Si tu as plus de 13 ans, choisir : I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age Si tu as moins, clic sur : I Agree to these terms and am under 13 years of age Après t'être enregistré, tu as sous forme de liste les types d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..) : [url=http://www.malwarecomplaints.info/viewforum.php?f=10&sid=0ea0981a2025873f(..]http://www.malwarecomplaints.info/viewf ... 025873f(..[/url].) Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas quelle infection tu as eu, créé un message dans le sujet "Autres infections" conforme au règle du forum (age, ville, département etc..) : http://www.malwarecomplaints.info/viewforum.php?f=10 Liste des infection ici: http://www.malwarecomplaints.info/viewt ... 66acd2fc0b Pour poster un message, clic sur le bouton "post reply" et remplir les informations - NE PAS CREER UN SUJET avec le bouton New Topic. Pour toutes aides pour poster ton message, tu peux consulter ce lien : sujet-15395.html |
||||
148 messages
Merci pour tout. |
||||
28246 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
[Page 2 sur 2 - 30 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Cheval de troie