Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Choisir les composants PC Gamer

Forum informatique > Aide matérielle > Choisir les composants PC Gamer

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Crisbay

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Juin 2016 à 13h04

Bonjour tout le monde,

Je voudrais me construire mon PC Gamer pour pouvoir faire tourner Warhammer total WAR avec les options au maximum !

J'ai un budget de 1000€

Le petit soucis, c'est qu'ayant été sur un ordinateur portable ces dernières années je ne suis plus du tout à la page question matériel pour un PC de bureau.

Pourriez vous m'aider à faire une config (j'aimerais éviter que les pièces ne soient pas compatibles donc je fais appel à vous).

Je vous remercie d'avance Sourire

Publicité

Crisbay

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Juin 2016 à 16h17

Bonjour, j'ai fait une petite sélection sur internet :

voir ici

Qu'en pensez vous ?

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Juin 2016 à 18h44

Hello,hi, bonjour Hello

ta sélection me parait satisfaisante en fait, le tout est de choisir une tour bien refroidie, et donc ne pas hésiter à rajouter des ventilos, et à prévoir une bonne alim puissante. 600 watt me parait trop juste, prend plus gros ce sera plus certain Clin d'oeil

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

bolanate95

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Août 2022 à 21h58

Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc… plateforme de jeux vidéo

annenate9595

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Novembre 2022 à 12h40

La compatibilité des composants dépendent souvent de la carte mère, qui va acceuillir tous les composants et gérer les interactions entre eux.
Donc tu auras des "socket" pour les processeurs, qui changent toutes les x années, pas forcément prévisible jusqu'à ce qu'un constructeur de Processeur/carte mère décident de changer la norme.
Tu as également une compatibilité carte mère/intel ou carte mère/AMD.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Choisir les composants PC Gamer