Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Choix composants pour ordinateur 'gamer'

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > Choix composants pour ordinateur 'gamer'

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

chamallow35

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Juin 2012 à 17h37

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir votre aide pour créer un pc de gamer. Je ne veux pas une bête de course super chère. Juste un ordi capable de faire tourner correctement des jeux comme COD, Max Payne 3, battlefield 3... maximum 700-800€.
On m'a conseillé en carte graphique la MSI GTX560-Ti 1Go Twin Frozr II OC
(http://www.cdiscount.com/informatiqu...tml#fpTabbed_4)

En processeur, je préfère m'orienter vers un AMD, moins cher, et d'après les avis, tout aussi performant. Pour le disque dur, 500Go/1To, j'ai repéré le Western Digital Caviar Green WD10EARX 1To. Pour la mémoire, 4Go minimum, mais avec la possibilité de mettre plus dans l'avenir. Après je ne sais pas quelle carte mère choisir, quelle alim, , quelles barrettes, quel boitier (pas besoin d'un boitier super design), enfin tous les composantsSourire

Que me conseillez-vous?

Merci pour votre aide

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Juin 2012 à 13h06

Hello,
J'ai une config que j'ai faite pour une autre personne récemment, j'essaie de te la retrouver dès que possible.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Leggenda

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Août 2015 à 14h03

Hello,
Processeur: i5-4590 CPU 3.30Ghz
Memoir ram: 8 Giga
Carte graphique: Nvidia msi GTX 980 4Giga

Avec ca tu es tranquille pour faire tourner les jeux que tu a cité en Ultra sans difficulté pour un prix assez raisonnable

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Août 2015 à 18h33

coucou, attention au dates des topics....Content

Citation

Le 05 Juin 2012 à 17h37

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

moudlyi

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Octobre 2018 à 21h53

bonjour
pour faire des bon choix composants pour ordinateur gamer voir cet article
http://www.crucial.fr/fra/fr/apprendre-avec-crucial/gaming/quels-composants-pour-pc-gamer

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > Choix composants pour ordinateur 'gamer'