Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Choix entre HP PAVILION ET SAMSUNG r710

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Choix entre HP PAVILION ET SAMSUNG r710

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Bender

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 16h33

Salut à tous ,

Pour commencer, j'ai un budget de max 800 € pour l'achat du Portable ( Surtout pas plus ).
Mes attentes sont les suivantes ;

4Go RAM
250 DD
15" - 17"

Et quelques chose qui puisse faire tourner des jeux ( je demande pas a avoir Crysis en Hight LOL ! ).

Quelques questions ;

Je compte également prendre un écran 19" Samsung qui est a la même hauteur qu'un portable, est ce possible de le connecter sur n'importe qu'elle portable et ainsi avoir un clone de l'écran principale ?

Est ce risqué ou déconseillé de laisser un portable longtemps allumer ?

Niveau fiabilité quel marque a évité ?

Et surtout j'attend les modèles que vous me conseilleriez , leur point faible et point fort

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Publicité

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 17h32

BonjourSourire
Questions habituelles que je pose afin d'éclaircir les besoins :
- Baladeras tu souvent le portable?
- As tu besoin d'une bonne autonomie de batterie? (supérieure a 2 heures)

Ensuite pour répondre a tes questions, laissez un portable allumé longtemps n'est je pense pas risqué, il faut juste penser dans ce cas à retirer la batterie.
Niveau fiabilité, personnellement je déconseille Acer, mais après chacun son point de vue.

Quant à l'écran, ce que tu souhaites faire est possible, il suffit juste d'avoir un adaptateur DVI-VGA ou VGA-DVI (généralement livré avec l'écran) afin d'être sur de pouvoir le branché partout. Le clone de l'écran est un paramétrage a faire lors du branchement de l'écran.

Bender

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 18h06

Le portable sera très peu balader, poser sur le bureau et éventuellement lors de voyage ( rare ).

Une autonomie moyenne me convient 2h-3h, pas de problème pour mettre le chargeur en même temps que je travaille avec.

J'ai pas comprit ce que tu me dit avec retirer la batterie si je le laisse allumer longtemps ? Pour la faire refroidir tu veux dire ?!

Acer je n'ai jamais connu , mit a part un écran :mrgreen: , moi j'avais pensé a Samsung ( quoi que on ma dit que leur performances n'était pas superbe ).

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Mai 2009 à 07h30

Une autonomie de 2-3 heures sur un portable est déjà une bonne autonomie.
La batterie, c'est simple, quand le pc est brancher sur secteur il est conseiller de retirer la batterie du pc vu qu'elle ne sert a rien (a condition qu'elle soit chargée).
Cela permet une durée de vie plus longue de la batterie.

Bender

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Mai 2009 à 17h03

Ah d'accord , et que pensez vous des Dell ? je les trouvent magnifique et ont l'air performant. Cependant le système de commande via le net me fait peur :s , est ce sur ? Quelqu'un en a deja commander un ?

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 28 Mai 2009 à 17h46

Citation de Bender

Cependant le système de commande via le net me fait peur :s , est ce sur ? Quelqu'un en a deja commander un ?

Bonjour !

Absolument sûr Content Pourquoi en serait-il autrement ? Ils ne sont pas une petite boutique logée dans une mansarde dans une ile perdue :-P

J'en suis à mon 4ème ordinateur de chez eux depuis 1999 (3 PC + 1 Portable) : Que du bonheur. Ce qui n'induit pas que les autres marques soient moins bien Rougis

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Bender

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Mai 2009 à 19h29

Ok super je croit que je vais me laisser tenté par un Studio 17 de chez Dell

Avec la réduc actuel Sourire 164€ + Frais de port gratuit.

Bender

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Mai 2009 à 12h33

Up changement d'avis après renseignement sur ce pc de chez dell ...

Donc maintenant j'ai un petit dilemme , j'hésite entre un Hp Pavilion ou Samsung r710

HP PAVILION DV7-1220EM
http://www.prix-ordi.com/ordinateur,HP- ... ,1646.html

Samsung r710
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... ran-17.htm

Y'a t'il mieux comme pavilion dans cette gamme pour 850 environ ?

Et le Samsung est t'il un bon choix ? Niveau perf et fiabilité ?

Merci encore

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Choix entre HP PAVILION ET SAMSUNG r710