Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Choix PC portable usage mixte, 500 -> 700 €

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > Choix PC portable usage mixte, 500 -> 700 €

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Mars 2011 à 20h11

Bonjour à tous !

Après avoir lu plusieurs topics déjà postés, je n'ai pas vraiment trouvé les infos qui me correspondaient ... Je me permets donc de poster une énième fois sur ce thème !

Ma soeur va avoir besoin d'un PC portable, et ça fait quelques années que je ne suis plus à la page sur le sujet ...

Il va servir principalement pour ses études (bureautique et internet), mais comme elle va sûrement en avoir besoin en cours, il faut que la batterie soit à la hauteur et ne la laisse pas tomber au bout d'une heure.
D'autre part, elle fait pas mal de photos, et donc de la retouche. Il faut donc que l'engin puisse faire tourner des logiciels gourmands genre Photoshop sans trop galérer, et bien sûr qu'il y ait assez d'espace de stockage.
Enfin, il n'est pas exclu d'installer des jeux, mais rien de très violent (genre Les Sims).

Un design un peu soigné serait un plus. Je n'ai pas de préférence pour la marque. Je sais que plusieurs membres recommandent Asus et Toshiba, donc pourquoi pas taper dans ces marques là, mais je suis ouvert à tout.

Voilà, merci d'avoir tout lu !

Publicité

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mai 2011 à 12h09

hello,

la question importante....tu as quel budget, ou du moins dans quelle tranche ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > Choix PC portable usage mixte, 500 -> 700 €