Classifier les favoris

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]
Informations Messages

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Avril 2017 à 21h05

Bonjour,

Je recherche les meilleurs logiciels pour classifier les favoris sur un ordinateur, comme avec un logiciel de cartes mentales par exemple qui intègre facilement les favoris, et un logiciel plus adapté pour les favoris en temps normal.

Je ne sais pas comment faire mes recherches pour ce genre d'outils, car je voudrais classer mes favoris de manière plus optimale et avec plus de latitudes.

Vous pouvez me poser des questions pour cerner mes besoins, car je ne sais pas par où commencer.

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27277 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 18h49

Hello,hi, bonjour Hello

regarde ici si tu trouves ce qui te convient.
Autres sources

Articles à ce sujet

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 21h52

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

regarde ici si tu trouves ce qui te convient.
Autres sources

Articles à ce sujet

Avec ça, je devrais m'en sortir au début. Je poste ici mes découvertes et ce que j'envisage utiliser. Ainsi tu sauras ce qui fonctionne car personnellement, classer des favoris, c'est une tâche monstrueuse pour moi.:-P

À bientôt !Clin d'oeil

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27277 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 19h48

Hello,hi, bonjour Hello

oui...mais je remarque avec le temps que 80% ne servent plus à rien !
On a tout aussi vite fait de trouver ce que l'on cherche via un moteur de recherche, bing ou google...( par exemple )
mais ! je remarque très souvent que beaucoup d'internautes ont beaucoup de mal à faire une recherche sur google Content
Et donc......sais-tu ce que c'est qu'un méta moteur ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 21h37

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

oui...mais je remarque avec le temps que 80% ne servent plus à rien !
On a tout aussi vite fait de trouver ce que l'on cherche via un moteur de recherche, bing ou google...( par exemple )
mais ! je remarque très souvent que beaucoup d'internautes ont beaucoup de mal à faire une recherche sur google Content
Et donc......sais-tu ce que c'est qu'un méta moteur ?

Tu ne devrais pas être étonné que je sais c'est quoi, mais pas m'en sortir, ni lesquels peuvent être réellement utiles dans le domaine. Rougis

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Avril 2017 à 19h38

J'ai trouvé des solutions originales, Winx, à mon problème !Sourire

Ta propre méthode contribuera à rendre la mienne plus cohérente en elle-même.Sourire

Je te raconte tout bientôt, le temps de savourer certaines de mes victoires.Clin d'oeil

Je veux toujours savoir ce qu'est un méta-moteur, mais tu verras, j'ai des solutions aussi pour contribuer à rendre mes favoris mieux classés... j'avoue que tu m'as inspiré un peu sur le coup, car tu vas voir, tu vas comprendre.Sourire

Si quelqu'un a besoin d'aide ici, il pourra voir mes solutions, donc je suis heureuse de les partager et j'aimerais compléter ma méthode avec tes propres commentaires.Sourire

Tu verras, mes solutions sont soit gratuites ou à moindres coûtes et elles utilisent notamment tes propres choix de logiciels dans ma panoplie.Content

Winx

27277 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2017 à 20h03

Hello,hi, bonjour Hello

Donc, nous avons les moteurs de recherche, Yahoo, Bing, Google et plus encore...
Et donc un méta-moteur inclus tout une panoplie de moteurs de recherche, ce qui évidemment peut être utile ! en cas de recherche pointue !
Je te conseille de télécharger un des plus connus ! Copernic , tu verras que son utilisation peut être intéressante Content

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Avril 2017 à 21h37

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

Donc, nous avons les moteurs de recherche, Yahoo, Bing, Google et plus encore...
Et donc un méta-moteur inclus tout une panoplie de moteurs de recherche, ce qui évidemment peut être utile ! en cas de recherche pointue !
Je te conseille de télécharger un des plus connus ! Copernic , tu verras que son utilisation peut être intéressante Content

Je pense que... si je n'avais pas passé par toi, je serais encore à rechercher des logiciels de ce type un peu partout sur le net.

J'explore le logiciel et je poste ici mes choix en terme de logiciels ou fonctionnalités pour colliger des favoris.Sourire Sinon je poste ici mon avis sur le logiciel, que je vais découvrir petit à petit.Sourire

Au fait, je me demande... pourquoi n'as-tu rien posté sur ce choix de méta-moteur dans les topics ?Sourire C'est pourtant, du fait de mon premier intérêt, une solution que tout le monde devrait savoir.

Je vais expérimenter le logiciel et compte tenu que si j'adopte le logiciel (ce qui me semble être très possible au vu de la prise en main assez évidente), je pourrai partager mon expérience. Mais avant, je choisis mes logiciels avec soin. Une chose à la fois. Sourire

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Avril 2017 à 22h03

J'ai fait ma première recherche avec le méta-moteur. Mais j'arrive toujours sur la page MSN de Microsoft de Bing... même malgré un essai sur tous les liens qui sont présents dans le méta-moteur.

Comment je fais ? Sourire

Winx

27277 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Avril 2017 à 07h19

Hello,hi, bonjour Hello

La première chose à faire est de faire la mise à jour des moteurs de recherche via l'option " Outils "vérifier les mises à jour des moteur de recherche.
Ensuite tu peux configurer le moteur de recherche via " Outils " / options /onglet navigateur

Ensuite le choix des moteurs de recherche est possible Sourire

Code

Attention que certains choix ne sont modifiable dans la version gratuites Pleure

Yahoo s’obstine à me diriger vers une page de commentaire sur la publicité affichée....Clin d'oeil
Le seul moyen est de ne pas cliquer sur les liens non désirés dans les résultats Triste

Je me suis renseigner, Copernic agent free semble abandonné depuis 2014

Bonjour,

Citation

Au cours des dernières années, Copernic a observé de grands changements dans la façon dont les utilisateurs cherchent le web et surtout les outils qu'ils utilisent.

En date du 31 janvier 2014, les moteurs de recherches dans Copernic Agent ne seront plus mis à jour ou corrigé. Si vous avez acheté une licence après le 1 janvier 2014, Copernic vous remboursera votre achat. Veuillez nous écrire à [email protected]

Ensuite, Copernic Agent ne sera plus disponible à la vente ou par téléchargement, et les installations existantes ne seront pas mises à jour.

Quant à Copernic Agent Personal, il sera toujours disponible en téléchargement jusqu'au 30 juin 2014.

Enfin, le 30 septembre 2014, le soutien technique de Copernic Agent Personal et Professional ne sera plus disponible.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter directement.

Merci encore à tous nos utilisateurs.

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Avril 2017 à 21h58

Bonjour Winx, Sourire

Je vais chercher pendant un moment si je peux trouver des solutions par moi-même au cas où.Sourire

J'ai déjà des pistes de solution en tête pour corriger mon problème, faut juste que j'essaie de les faire par moi-même avant de te contacter.Sourire

Je partagerai les solutions trouvées ici, si j'en trouve, ou ce que j'ai envisagés.

Merci de tes commentaires. À présent, je sais un peu quelques problèmes, mais peut-être - si je me fie à mon intuition - la solution est très simple à trouver, compte tenu de ce que j'ai remarqué.

Utilisons notre cerveau.Sourire Je suis presque sûre que je sais une partie de mes problèmes. J'ai déjà vécu des problèmes informatiques plus fâcheux, faut juste du temps d'envisager les solutions possibles.Sourire

À bientôt.

Winx

27277 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Avril 2017 à 19h23

Hello,hi, bonjour Hello

petite infos sur les métas moteurs voir ici

je conseille la lecture de cet article sur google et autres Choqué lire ici

Marie-France

604 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Avril 2017 à 20h21

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

petite infos sur les métas moteurs voir ici

je conseille la lecture de cet article sur google et autres Choqué lire ici

Cool Tu es trop bon avec moi. Rougis

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]