Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Clavier

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 16h28

Bonjour,

En ce moment, j'essaie d'utiliser au niveau maximal mon clavier, avec les infos sur le lien ci-bas. Clin d'oeil

https://www.tresor.gouv.qc.ca/ressources-informationnelles/architecture-dentreprise-gouvernementale/standards-et-normes/standard-sur-le-clavier-quebecois-sgqri-001/standard-sur-le-clavier-quebecois-sgqri-001-caracteres/

Par exemple, le « b » allemand, et certaines lettres comme (indiquées ici) :

« ~ (tilde diacritique, à distinguer du « ~ » du groupe 1, qui n'agit pas comme touche morte) qui permet de taper les caractères espagnols Ñ et ñ, de même que les caractères portugais Ã, ã, Õ et õ. »

Merci beaucoup de l'aide fournie.Triste

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28067 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 20h53

Hello, Hello
il suffit de utiliser les code ascII voir ici
par exemple le Flèche ñ

comment faire un code ascII ? laisse appuyer la touche " alt " gauche , ensuite tape le code de la lettre, ( rien n 'apparaît c'est normal Content ) lâche maintenant la touche alt gauche et la lettre ou signe désiré apparaîtra Cool Flèche

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Octobre 2019 à 20h59

Malheureusement, sans que j'en sache la raison, cela ne fonctionne pas.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28067 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Octobre 2019 à 15h15

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello
il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, fais un test avec notepad.exe pour voir.....Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]