Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

clavier et souris ne fonctionnent plus

Forum informatique > Aide matérielle > clavier et souris ne fonctionnent plus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

redo2

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Novembre 2011 à 10h23

bonjour
J'ai un pack clavier souris sans fil logiteck mx 3000
j'ai eu un problème de souris sans fil qui n'a plus fonctionné après avoir changé les pile. J'ai voulu réinitialiser le récepteur é la souris mais rien. J'ai alors appuyé sur le bouton connect du clavier mais là le clavier n'a plus fonctionné. En désespoir de cause j'ai arrêté l'ordi mais au redémarrage comme j'ai un mot de passe , je ne peux plus le taper le clavier ne fonctionnant pas. Je suis bloqué !! est-ce que je peux me dépanner avec mon portable ?
merci

Publicité

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Novembre 2011 à 20h56

hello,

Citation

est-ce que je peux me dépanner avec mon portable ?

non....

je te conseille de mettre un autre clavier normal en USB, ( du moins provisoirement ) sinon ça risque de bien te prendre la tête cette histoire là !
j'ai déjà eu aussi ce genre de prise de tête....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Novembre 2011 à 23h06

bonsoir,
Si tu en as la possibilité,il serait intéressant de tester ton clavier et ta souris sur un autre ordinateur.

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Novembre 2011 à 04h53

re,

perso j'ai déjà eu quelques souci de reconnaissances de clavier/souris sans fil ( y compris du Microsoft ) c'est pas toujours hyper fiable.
De plus certains ont des difficultés lorsqu'on démarre via la touche F8 pour sélectionner le mode sans échec par exemple.
Mais un PC n'est pas l'autre...ce genre de clavier peut effectivement poser problème sur un PC et pas sur un autre Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > clavier et souris ne fonctionnent plus