Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

cle usb hs???

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

deenass

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2011 à 21h02

bonsoir jai une cle usb de marque ryval. quand je vais dans le poste de travail elle apparait quand jessaie de l ouvrir un message me dit inserrez un disque dans le lecteur disque amovible I. l icone est legerement grisée. jai essayé de la formater cest impossible, suis allé dans le gestionnaire de disque il apparrait mais impossible a faire quoi que ce soit.. suis desespéré la jai mme essayé de recuperer les donnees avec recuva, essayé avec testdisk rien n y fait.......

Publicité

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Septembre 2011 à 23h34

bonsoir,
Quel est ton O.S?
As-tu un cd d'installation fourni avec ta clé?

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Septembre 2011 à 11h05

hello,

cette clé usb est-elle fonctionnelle sur un autre PC ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

deenass

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Septembre 2011 à 11h30

pardon cest vrai que jaurais du etrre plus precie
je tourne avec w7 mais jai essayé la cle sur plusieurs pc mme histoire je croisquelle est defectueuse .. me suis dit vais la formater et recuperais les donnees avec re"cuva.... ben la me le formatage impossible ca me dit il ny a pas de disque dans le lecteur nserrez un disque et essayez a nouveau..........jai essaye de regarder sur le net si yavais un site de la marque mais nada... cest pas pour la cle mais jai des donnees importantes ...

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Septembre 2011 à 20h27

re,

je te conseille un cdlive Linux, si tu ne vois rien sur cete clé sous linux...j'ai bien peur pour la récupération, d'autant plus si tu as essayé de formater...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]