Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Clé USB plus reconnue

Forum informatique > Aide matérielle > Clé USB plus reconnue

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

titecherry

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 17h58

Bonsoir à tous,
J'ai un soucis: hier, je travaillais sur mon ordi quand je remarque que ma clef s'est éteinte (d'habitude elle clignote), je me dis que ca n'est pas grave d'autant que je ne travaille pas dessus.
Mais ce matin, alors que je la réinsère sur mon ordi, rien ne se passe, elle reste eteinte et n'apparait pas sur le poste de travail. J'ai essayé sur un autre ordi (2 XP) ca fait pareil...
J'ai vraiment des choses importantes dessus, je me sens désemparée... (on m'a volé mon portable la semaine dernière, plus de numéros/messages/photos) et la c'est ma clef qui me lache, avec mes photos, du boulot......
C'est une clef SanDisk-cruzer-micro 4GB...
J'aimerai vraiment récupérer ce qu'il y a dessus......

Quand je la branche elle chauffe anormalement vite....

J'attends votre aide avec impatience!
Merci par avance

Publicité

Momo07

556 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 18h57

Salut à toi. Je suis incapable de m'empêcher de pensé que ta fameuse clé a rendu l'âme .. Sans conclusion hâtive bien évidement mais de tout évidence je pense qu'elle a grillé.

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 19h16

Coucou,

Tu peux essayer des logiciels comme Easy Recovery
Sinon, essaie de voir dans le gestionnaire de périphériques si elle est présente avec un point d'exclamation jaune devant son nom. Si oui, essaie de la supprimer d'ici (en l'ayant débranchée), et de la réinsérer.

Mais comme tu as déjà essayé sur un autre ordinateur, je privilégierai la solution EasyRecovery...Triste

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Clé USB plus reconnue