Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Clés usb qui fonctionnent anormalement [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > Clés usb qui fonctionnent anormalement [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

Winx

27671 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Octobre 2018 à 07h50

Hello,hi, bonjour Hello
donc ce ne sont pas les clés, puisque le problème n'apparait pas sur un autre pc ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

christopher

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Octobre 2018 à 11h25

Bonjour, Sourire

Je ne pense pas que cela vienne des clé USB puisque le problème est apparu simultanément sur les deux clés et quelles fonctionnent correctement sur un autre pc.

Ce sont des clés que j'ai depuis longtemps ( début 2014 ).

C'est pour ça que j'ai pensé aux drivers en premier lieu mais apparemment il sont à jour d'après ce que me dit Windows.

Je me suis aussi demandé si ce n'était pas l'antivirus Bitdefender qui analyserait en continu les clés.

J'ai donc décoché l'analyse des clé USB dans l'interface de Bitdefender mais il n'y a pas de changement sur le clignotement des clés.

De toute façon ce n'est pas très grave, les clés fonctionnent correctement, c'est juste quelles clignotent en continu du moment qu'elles sont branchées, c'est juste un peu agaçant Sourire

Winx

27671 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Octobre 2018 à 08h04

Hello,hi, bonjour Hello

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici la version portable, fichier zip à décompresser évidemment Clin d'oeil .
Pour Windows 7 , 8.1 et 10, clic droit sur le fichier exécutable de CCleaner ( CCleaner64.exe ) et Exécuter en tant qu'adminstrateur
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

christopher

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Octobre 2018 à 10h24

Bonjour, Sourire

Voilà le fichier demandé.

No HKCU:Run Syncables syncables, LLC C:\Program Files (x86)\syncables\syncables desktop\Syncables.exe
No HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
No HKLM:Run AmIcoSinglun64 AlcorMicro Co., Ltd. C:\Program Files (x86)\AmIcoSingLun\AmIcoSinglun64.exe
No HKLM:Run ASUS Screen Saver Protector ASUS C:\Windows\AsScrPro.exe
No HKLM:Run ASUS WebStorage
No HKLM:Run ATKMEDIA ASUS C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Media\DMedia.exe
No HKLM:Run ATKOSD2 ASUS C:\Program Files (x86)\ASUS\ATKOSD2\ATKOSD2.exe
Yes HKLM:Run Bdagent Bitdefender "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdagent.exe"
No HKLM:Run Boingo Wi-Fi
No HKLM:Run CLMLServer
Yes HKLM:Run ETDCtrl ELAN Microelectronics Corp. %ProgramFiles%\Elantech\ETDCtrl.exe
No HKLM:Run ETDWare ELAN Microelectronics Corp. %ProgramFiles%\Elantech\ETDCtrl.exe
Yes HKLM:Run HControlUser ASUS C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Hotkey\HControlUser.exe
Yes HKLM:Run HotKeysCmds Intel Corporation C:\Windows\system32\hkcmd.exe
Yes HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxtray.exe
Yes HKLM:Run Logitech Download Assistant Microsoft Corporation C:\Windows\system32\rundll32.exe C:\Windows\System32\LogiLDA.dll,LogiFetch
No HKLM:Run NvCplDaemon Microsoft Corporation RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
Yes HKLM:Run Persistence Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxpers.exe
No HKLM:Run RemoteControl9 "C:\Program Files (x86)\Cyberlink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe"
No HKLM:Run RtHDVCpl Realtek Semiconductor C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s
Yes HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
No HKLM:Run UpdateLBPShortCut "C:\Program Files (x86)\CyberLink\LabelPrint\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\CyberLink\LabelPrint" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\LabelPrint\2.5"
No HKLM:Run UpdateP2GoShortCut
No HKLM:Run UpdatePSTShortCut "C:\Program Files (x86)\Cyberlink\DVD Suite\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\Cyberlink\DVD Suite" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\PowerStarter"
Yes HKLM:Run {C12EDCD9-A219-4778-A5FC-0D0F1F219F12} "C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\SetupInformation\{C12EDCD9-A219-4778-A5FC-0D0F1F219F12}\setuplauncher.exe" /run:"C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\SetupInformation\{C12EDCD9-A219-4778-A5FC-0D0F1F219F12}\Installer.exe"
Yes HKLM:RunOnce NCInstallQueue rundll32 netman.dll,ProcessQueue
No Startup Common FancyStart daemon.lnk C:\Windows\INSTAL~1\{2B818~1\_C4A2F~1.EXE
No Startup Common SRS Premium Sound.lnk Acresso Software Inc. C:\Windows\INSTAL~1\{E5CF6~1\NEWSHO~4.EXE

christopher

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Novembre 2018 à 17h39

Bonjour,Sourire

je reviens vers vous pour signaler que le problème des clés USB s'est apparemment résolu de lui même après une mise à jour Windows.

Merci à tous et bonne continuation. Cool

Winx

27671 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Novembre 2018 à 18h53

Hello,hi, bonjour Hello

tu es le deuxième avec des problèmes Windows avec les mises à jour, en moins de 15 jours......Choqué

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Clés usb qui fonctionnent anormalement [Résolu]