Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

CLEWINDOWS

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

mazanaexpo

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Juin 2015 à 08h45

j'utilise un système windows8.1 , et là il me demande de réactiver la licence car c'est déjà expiré , et d'acheter une nouvelle licence

Comment activer la licence sans acheter une nouvelle?

Y-a-t-il une solution?

Publicité

mazanaexpo

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Juin 2015 à 08h47

Plus précisement windows 8.1 Professionnel

Merci d'avance

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Juin 2015 à 16h15

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Comment activer la licence sans acheter une nouvelle?

Là tu nous nous demande carrément comment cracker une version de Windows 8.1 Pro Content
Tu comprendras que là, on ne peut te venir en aide . ( comme sur la majorité des forums d’ailleurs )
Si j'ai mal compris le sens de ta question tu le dis... Sourire

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

mazanaexpo

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Juin 2015 à 18h17

Hello ,ok merci pour la reponse

mazanaexpo

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Juin 2015 à 18h22

J'ai un autre problème ,comment rendre rapide la vitesse de disque dur externe?

Car le mien est très lent ,voir ça bloque a mesure le dossier a copier est volumineux

Y a til une solution?

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Juin 2015 à 18h29

Bonjour, hello Hello

attention que s'il est bien remplis en général ( je parle du DD externe ) ce n'est pas une bonne idée, je conseille un max de 80 % de taux de remplissage.
En règle général les DD ne se défragmente pas trop, mais au cas où, je te conseille de le faire avec Diskdfrag free.

Télécharge Auslogic diskdefrag ici

le lien direct de Auslogic, propose le téléchargement de programme qui peut perturber le PC,( ça c'est nouveau ! ) ne pas accepter en décochant la ou les cases haddock le cas échéant.

Flèche

Citation

Yes, also install MyPCBackup, a free tool to help protect my files from accidental loss.

On décohe donc la case ( les gratuits essaye toujours de forcer l'install de programmes ou Toolbars, qu'on se le dise !! )

Installe le programme en acceptant la config par défaut. MAIS en ayant pris soin de décocher la case qui installe MyPCBackup !!

mais d'autres " cases " sont sucsceptibles d'être ajoutées ! ( je ne suis en rien responsable des cases que vous ne décochez pas !! )

Ici dans l'exemple ci-dessous, il est question du faux utilitaire Bootspeed

Une fois installé ( ouf ! ) lance le programme...
la nouvelle version est en anglais...sorry pas de nouvelles versions en français, mais c'est pas mortel il est trés simple à utiliser.

Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs (que si tu as plusieurs partitions évidémment ! )

Ensuite procède à l'optimisation de tes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....
Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil

De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, clic droit sur le DD concerné/ Vérifier & corriger les erreurs de la sélection

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.

[u]
Note perso
[/u]
malgré l'inconvénient qu'il faut faire attention de bien décocher certaines cases à l'install, leur outil est le top en matière de défragmentation !
Winx

ps normalement pour un dd externe, il va savoir faire une vérif chkdsk sans redémarrer le PC.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

mazanaexpo

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Juin 2015 à 19h15

Merci winx mon disque dur externe n'est pas encore rempli, 30pour cent environ utilisé
Je vai essayer ce ke tu m'as dit la

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Juin 2015 à 14h51

Bonjour, hello Hello
c'est un disque dur avec sa propre alimentation ? ( externe )

mazanaexpo

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Juin 2015 à 17h43

oui

Je pense que mon disque a déjà un défaut car sa ne pe pas encore

Quand je copie les fichiers audios , il ne copie pas tous

Ou bien est-ce le câble?

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Juin 2015 à 18h52

Bonjour, hello Hello

si c'est un auto-alimenté, tu dois avoir une alimentation indépendante ( un transfo ) que tu branches sur le 220 volt..... Sourire
dans le cas contraire c'est port usb qui sert d'alimentation...---->>> et là en général ça pose problème ! suis clair pour toi ?

mazanaexpo

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Juin 2015 à 20h12

Hello
C'est port usb qui me sert d'alimentation

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juin 2015 à 21h34

Hello,hi, bonjour Hello

je te conseille l'achat d'un hub usb alimenté, une faiblesse de l'alim du PC peut empêcher la reconnaissance du disque dur externe.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]