Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

code photoshop cs2

Forum informatique > Aide graphisme > code photoshop cs2

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Août 2005 à 13h41

Clin d'oeil je souhaiterais savoir sur CS2 où écrire le code sur l'esser de 30jours, a par si il faut que j'attend qu'il me pose peut étre la question a la fin de l'esser.

MERCI

A++Content

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

Publicité

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Septembre 2005 à 00h41

Soit au démarage soit dans un des onglets là doit y avoir un truc comme "Enregistrements" ou licence je pense. (je l'avais mais je m'en rapèlle plus ...)

Sinon tu attends tes 30 jours gratos ^^

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Septembre 2005 à 13h12

t'es dns la partie "phpBB",là :argh:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Septembre 2005 à 14h25

Clin d'oeil Merci, mais voilà ce que j'ais fait, instalation du logiciel, a un moment donner il me demande d'écrire le SN qui est composer de 6 composition de nombre, et lorsque je tape suivant il me dit que la version introduite est une sous version.

J'ais donc demander et chercher sur le net des SN de cette version, est il me dit a chaque fois la même chose.

A++Content Ps: quesque phpBB?

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Septembre 2005 à 16h31

Heu donc c'est quoi ton problème ?

phpBB c'est un système de forum, aidoforum est un forum phpBBClin d'oeil

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Septembre 2005 à 17h32

phpBB,c'est assi le nom dela catégorie dans laquelle tu es en train de poster,ton topik n'est donc pas à sa place.

MODOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
déplacez çaaaaaaa!!!!!!:-P

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Septembre 2005 à 20h29

Clin d'oeil

Citation de K20

Heu donc c'est quoi ton problème ?

j'ais le logiciel de photoshop CS2 mais le SN ne passe pas! il est soidisant une version inferieur!

A++Content

Bossromain

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 15h34

C'est parce que t'essaie de rentrer ton SN de photoshop CS et non de CS2, tu doit aller sur le site d'adobe et acheter une licence (1000 ¤ un truc du genre) et là il te donnera ton SN CS2.

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 15h56

Clin d'oeil

Citation de Bossromain

C'est parce que t'essaie de rentrer ton SN de photoshop CS et non de CS2, tu doit aller sur le site d'adobe et acheter une licence (1000 &curren; un truc du genre) et là il te donnera ton SN CS2.

Si ce que tu dit est vrais c'est une grosse arnaque alors, entre payer un peut plus de 1900¤ pour le Photoshop CS2 dont le SN est sur la boite et en plus de sa cherche et payer une licence sur le net 1000¤ pour un autre SN, autant me faire rembourser j'y perdrer moin, il faut qu'ils arrêtent la moquette chez Adobe. MDR, de plus je n'est pas de carte bleu, et c'est pas demain la veille que je payerais sur le net.

A++Content

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 18h27

SI tu as acheté Adobe Photoshop CS2 en magasin, je ne vois pas pourquoi tu devriss payer une licence via internet pour CS2...

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Septembre 2005 à 19h02

Clin d'oeil je prefére ça!!Sourire mais mon problème n'est toujour pas réglerTriste , je croit que je vais quand même rapporter le produit au maguasin, parc'que là sa me soul :crise: a un point que je me demande pourquoi j'ais gaspiller autant pour un truc qui ne fonctionne pasFou :argh: , sa marche mieux en esser.:-P

A++Content merci quand même a tous.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > code photoshop cs2