Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Codes sources des pages webs

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Codes sources des pages webs

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

yousmar

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Mars 2011 à 19h03

Chers membres du forum s'il vous plait dites moi quel langage web permet d'afficher un menu caché telque par example quand on pointe sur la rubrique TUTORIAUX d'aidoforum et fournissez les codes s'il vous plait car je ne suis qu'un débutant.
Merci d'avance !!!

Publicité

Jester

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 22h52

Yop,

le menu déroulent ce fait en javascriptSourire

Seul un développeurs pour avoir plusieurs string dans l'array :)

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 12 Mars 2011 à 14h41

Coucou,

C'est en effet possible soit en Javascript, soit en CSS pur, mais ça entraîne en général des problèmes de compatibilité inter-navigateurs.

Pour le code source de la page, tu peux faire edition => afficher la sourceClin d'oeil

Sinon cherche "menu déroulant javascript" sur google et tu trouveras pas mal d'explications dessus !

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Mars 2011 à 18h17

On peut aussi se la jouer en DHTML , voir Ajax, cela dit je ne sais pas trop si il y a un avantage par rapport au javascriptClin d'oeil

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 15h07

Citation de Kingpopo

On peut aussi se la jouer en DHTML , voir Ajax, cela dit je ne sais pas trop si il y a un avantage par rapport au javascriptClin d'oeil

Pas besoin d'Ajax ici, ce n'est que de la mise en page. L'Ajax lancerait une requête HTTP supplémentaire et alourdirait donc le site pour rien.