Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

comme realplayer ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Août 2012 à 17h38

bonjour
existe t il un téléchargeur comme realplayer ?...j'ai essayé qqs versions de ce logiciel qui ne s'installe plus , va savoir pourquoi Choqué...
j'ai vista ...c'est avast qui le bloque peut etre ?...
dowloadhelper est ok , mais je n'arrive pas à convertir un flv en mp3 ( formatfactory ne le reconnait pas ) pour mettre celui ci sur mon iphone ...
je télécharge sur you tube ...
merci

Publicité

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Août 2012 à 17h46

re,
Encore ce Avast Choqué
Sur un autre topic, il me fait carrément avoir des écrans bleus....

Bon vire-moi d'abord cet usine à gaz de Avast...
Yop....pas n'importe comment sinon c'est la "cata".

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisis le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( iciAvast) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstalleur du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...toutefois il peut afficher qu'il a besoin de redémarrer certains fichiers ou services avec un redémarrage, dans ce cas suis les instructions....

Ensuite une fois ce "bidule" désinstallé on s'occupe de ton cas....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Août 2012 à 18h38

je m'en doutais aussi...bon ok , je vire ( j'ai révouninstaller depuis un bon moment , excellent )...mais je mets quoi comme AV ?...le dysfonctionnement de mon KIS à du faire entrer des saloperies donc pas très chaud de rester sans protection ... je télécharge Gdata ?...quitte à ne pas l'installer ...
kaspersky je veux plus!!!!!!!!!!!...et je tiens à avoir un AV payant...
au fait , merci pour ton aide sur l'autre topic Cool...c'est ok maintenant ?...je remplace malwarebytes par adwcleaner ?...
merci

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Août 2012 à 19h45

re,
on est occupé en désinfection sur l'autre topic...donc on fini d'abord la désinfection de ton PC.
Fais donc le rapport demandé sur le topic en cours;
En fin de post je te conseillerai pour un Antivirus soit sans crainte, mais une chose à la fois...n'installe rien pour le moment.

Citation

..je remplace malwarebytes par adwcleaner ?...

Du tout NON, surtout pas ils sont complémentaires....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Août 2012 à 20h07

désinstallé via revo , puis scan du registre via ccleaner ( suppression de ce qu'il avait trouvé )...redémarrage et....................la boule d'avast est toujours présente dans la barre des taches Choqué

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Août 2012 à 20h18

re,
quand je disais que Avast est collant à désinstaller...je m’étonne que Revo n'a pas su...
Juste un truc avec Revo, arrivé à la recherche dans la base de registre...tu sélectionnes TOUT, il ne vire que ce qui concerne le logiciel que l'on désinstalle en gras noir.

Bon, repasse avec ceci:

aswclear.exe

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Août 2012 à 20h32

lancé , mais voici le contenu de la fenètre

.......................................................................
the avast ! self protection module is enabled.for this reason , the operation cannot be completed.
to complete the operation , either run this program from windows safe mode , or disable the avast! self protection ( via settings --> troublesshooting page )...

..................................................................................... ..

mode sans échec c'est ce que je comprends mais il n'est plus dans revo ...l'autre soluce pas compris...

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Août 2012 à 20h34

Citation de Winx

re,
quand je disais que Avast est collant à désinstaller...je m’étonne que Revo n'a pas su...
Juste un truc avec Revo, arriver à la recherche dans la base de registre...tu sélectionnes TOUT, il ne vire que ce qui concerne le logiciel que l'on désinstalle en gras noir.

Bon, repasse avec ceci:

aswclear.exe

dans revo je sélectionne toujours = " tout supprimer "

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Août 2012 à 22h25

re,

lance le PC en mode sans échec, le service qui a survécu ne vas pas se lancer.
Dans ce mode lance alors aswclear.exe

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Août 2012 à 10h08

re
en mode sans échec = F8 , mode sans échec , windows charge qqs fichiers , puis se lance normalement.
................................................................
F8 = mode sans échec ( autre ) = même résultat Choqué

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Août 2012 à 13h13

re,
ok, mais en mode sans échec as-tu lancé ce programme, <aswclear.exe> ce n'est pas évident dans ta réponse...Confus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]