Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comment bien lire sur ordinateur ?

Forum informatique > Aide Générale > Comment bien lire sur ordinateur ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

gege30

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Septembre 2009 à 21h29

Bonjour à tous et merci pour votre aide,
j'ai un gros problème pour lire sur mon écran.
Mon défaut est du à mon âge, j'ai déjà des problèmes pour lire normalement, je suis presbyte, et porte des lunettes loupe +2.00.
est que quelqu'un peut me dire si il existe des lunettes spéciales ordinateur?
J'ai commencé à sentir cette gêne au début de l'été, mais là, je trouve que ça s'accentue.

je vous remercie d'avance

je viens de trouver sur internet les lunettes loupes varionet [url=http://www.varionet.fr" onclick="window.open(this.href);return false;]www.varionet.fr[/url]

est ce que quelqu'un connait?

Publicité

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 18h35

[font=Verdana,sans-serif:1nbt84yx]Bonjour et bienvenue.Hello [/font:1nbt84yx]
[font=Verdana,sans-serif:1nbt84yx][/font:1nbt84yx]
[font=Verdana,sans-serif:1nbt84yx]Regarde en bas de ton écran du coté droit juste, au dessus de l’heure.[/font:1nbt84yx]
[font=Verdana,sans-serif:1nbt84yx][size=2:1nbt84yx]Tu devrais avoir une loupe avec à coté marqué 100%.

[/size:1nbt84yx]
[font=Verdana,sans-serif]Tu a une flèche à coté, clic dessus et sélectionne le pourcentage que tu désire.[/font:1nbt84yx] [/font]

[font=Verdana,sans-serif:1nbt84yx]Tu a aussi le raccourci clavier.[/font:1nbt84yx]
[font=Verdana,sans-serif:1nbt84yx]Pour augmenter la loupe tu fais Ctrl+ et pour diminuer Ctrl-.[/font:1nbt84yx]
[font=Verdana,sans-serif:1nbt84yx][/font:1nbt84yx]
[font=Verdana,sans-serif:1nbt84yx]Bonne fin de journée.Clin d'oeil [/font:1nbt84yx]

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 19h03

Citation de bios

[font=Verdana,sans-serif:3ania11n][font=Verdana,sans-serif]Tu a une flèche à coté, clic dessus et sélectionne le pourcentage que tu désire.[/font:3ania11n] [/font]

[font=Verdana,sans-serif:3ania11n]Tu a aussi le raccourci clavier.[/font:3ania11n]
[font=Verdana,sans-serif:3ania11n]Pour augmenter la loupe tu fais Ctrl+ et pour diminuer Ctrl-.[/font:3ania11n]
[font=Verdana,sans-serif:3ania11n][/font:3ania11n]
[font=Verdana,sans-serif:3ania11n]Bonne fin de journée.Clin d'oeil [/font:3ania11n]

Ou alors Ctrl & MoletteContent

As-tu essayé sans tes lunettes et avec ce zoom, c'est peut-être lié à tes verres et à la lumières dégagées.

Coin² le cana'piticen !

gege30

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 20h21

Citation de Moyan

[quote="bios":1ed9jg82][font=Verdana,sans-serif:1ed9jg82][font=Verdana,sans-serif]Tu a une flèche à coté, clic dessus et sélectionne le pourcentage que tu désire.[/font:1ed9jg82] [/font]

[font=Verdana,sans-serif:1ed9jg82]Tu a aussi le raccourci clavier.[/font:1ed9jg82]
[font=Verdana,sans-serif:1ed9jg82]Pour augmenter la loupe tu fais Ctrl+ et pour diminuer Ctrl-.[/font:1ed9jg82]
[font=Verdana,sans-serif:1ed9jg82][/font:1ed9jg82]
[font=Verdana,sans-serif:1ed9jg82]Bonne fin de journée.Clin d'oeil [/font:1ed9jg82]

Ou alors Ctrl & MoletteContent

As-tu essayé sans tes lunettes et avec ce zoom, c'est peut-être lié à tes verres et à la lumières dégagées.

Coin² le cana'piticen ![/quote:1ed9jg82]

Bonsoir et merci pour l'idée, effectivement j'ai essayé, mais le problème, c'est qu'avec des lunettes loupes classiques je suis dans le flou à partir de 40 cm c'est pour ça que je voulai savoir si des gens avaient essayés les lunettes loupes varionet, pour voir si vraiment ça marche.

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 21h16

Tu peux toujours demander à ton opticien voir ce qu'il en pense, il pourra te conseiller mieux que nous je pense.

gege30

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 21h54

Citation de Moyan

Tu peux toujours demander à ton opticien voir ce qu'il en pense, il pourra te conseiller mieux que nous je pense.

Je pensais qu'il y avait des gens qui comme moi étaient concernés.
si j'ai acheté des lunettes loupes au départ, car une amie pharmacienne m'a conseillée, en me disant que pour les problèmes de vision de près, c'était pas une maladie, mais que cela touché 80% de la population de plus de 45 ans.
Du coup, j'ai payé 15€ à la place de 230€ chez mon opticien pour le même confort visuel.
alors si c'est pareil pour des lunettes ordinateur, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté des lunettes varionet, pour savoir si ça vaut le coup.
Je vais les acheter, pour 30€ c'est pas gênant, je vous tiendrai au courant.
on verra bien.

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 22h06

[font=Verdana,sans-serif:chu5b8f9]J’ai trouvé un forum ou ils parlent des Varionet si sa peux t’aider un peu Rougis [/font:chu5b8f9]

==>http://forum.doctissimo.fr/sante/myopie-cataracte-vue/lunettes-varionet-sujet_156409_1.htm

Bonne fin de soirée.Clin d'oeil

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

maliche

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2011 à 11h17

Bonjour gege30,

Citation de gege30

Bonjour à tous et merci pour votre aide,
Mon défaut est du à mon âge, j'ai déjà des problèmes pour lire normalement, je suis presbyte, et porte des lunettes loupe +2.00.

Je suis exactement dans le même cas que toi (bon, j'en suis à une dioptrie +1.00) et j'ai moi même ces lunettes loupe pour ordinateur. Etant secrétaire axée informatique, ça me sert mieux que des lunettes de lecture normales et c'est bien moins cher que des progressives opticien.

Et toi ? des news de leur utilisation ?

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 10h33

bonjour à vous trois, ce n'est pas pour dire mais les lunettes à 15€ abimes plus les yeux qu'autre chose, alors il vaut mieux aller chez son ophtalmo qui prescrira des lunettes adéquates aux écrans de télé et ordinateurs

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Comment bien lire sur ordinateur ?