Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comment BIEN référencer un blog ?

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Comment BIEN référencer un blog ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

evis

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Avril 2010 à 20h33

Bonjour et MERCI d'avance à toute personne qui pourra m'aider !

Cela concerne le référencement de mon blog :
la Santé par la Nature et Elvis
http://1work-from-home.over-blog.com

Dois-je régulièrement inscrire, dans les plus grands moteurs de recherche, toutes les pages de mon blog ou l'URL de mon blog uniquement, dès que j'écris un nouvel article ou que je fais certaines modifications ?

En fait, j'ai référencé (gratuitement) mon blog et chaque nouvel article sur de nombreux moteurs de recherches et certains articles n'apparaissent PAS DU TOUT, sur yahoo par exemple (alors que certaines URLs ont été mises depuis plusieurs semaines ...)

Donc, comment je peux faire pour BIEN référencer mon blog sur les grands moteurs de recherches ? Dois-je remplir la rubrique "add url" très souvent pour qu'il se positionne bien et me conseillez-vous d'y ajouter systématiquement les URLs de mes articles (même plusieurs fois) pour qu'ils soient pris en compte ?

Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider pour le référencement, car ce n'est PAS DU TOUT évident !

evis
la Santé par la Nature et Elvis
http://1work-from-home.over-blog.com

Publicité

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Mai 2010 à 23h15

Salut,
Un des meilleurs moyens est l'inscription dans des annuaires.
Plus il y a de liens qui pointent vers ton site, plus les Bot des moteurs de recherche vont le parcourir. Et mieux il sera indexer.
Tu peux aussi essayer de te trouver des partenaires, d'utiliser un système de sitemaps, d'ajouter ton site dans le plus de moteurs de recherches possibles, etc...
Et un contenu bien ajourné ferra la plupart du temps faire repasser le bot encore plus souvent.

nate95

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juin 2020 à 14h23

Comme tout site web, il peut être utile de l?inscrire dans des annuaires. Certains de ces outils de recherche sont spécifiquement réservés aux blogs alors profitez-en !

agence de référencement naturel

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Comment BIEN référencer un blog ?