Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

comment changer svp la page blanche de internet explorer???

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > comment changer svp la page blanche de internet explorer???

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

angesolaire

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Février 2005 à 17h33

Bonjour,
je vais essayer d'etre clair
voila quand j'ouvre une fenetre internet explorer, par defaut on a une page blanche avant que la page du site s'affiche, comment faire pour avoir un fond bleu ciel par exemple au lieu de cette page blanche?
aussi quand je fais une recherche sur google, il y a une page blanche est ce changeable?
mais mon souhait serait surtout sur internet explorer, changer la page blanche, faut il une feuille de style? j'y connais rien a la programmation, comment faire merci jean francois.

Publicité

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Février 2005 à 18h48

heu .. tu parle de la page about&#058;blanck ? je sais pas si elle est integrée à ie ou pas .. si oui c'est pas la peine d'essayer sinon on peut toujours la modifiéeSourire
pour le reste je ne suis pas sure de bien avoir compris ...
tu veut modifier le fond de la page de google ?

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Février 2005 à 19h02

Moi à ce que j'ai compris il veut changer la couleur de fond des pages. Dans IE je crois pas que ce soit possible mais avec Maxthon oui. Mais quelle utilité ?

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 26 Février 2005 à 23h44

Moi j'ai compris comme arcusContent La page de demarrage doit etre chez lui une about&#058;blank et il veut qu'elle soit bleue, et plus blancheContent
Bin le mieux est de crer une page web sur fond bleu et de le mettre en page de demarrageContent ( ou alors mettre Aidoforum en page de demarrageContent )

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Février 2005 à 09h31

Je sais !!! Il faut taper "about&#058;blue" LOL !

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Février 2005 à 11h24

Citation

Je sais !!! Il faut taper "about&#058;blue"

Content Content Content

Citation

je vais essayer d'etre clair

Vues les réponses, essai non transformé!!! :-P :-P :-P

La raison? Sûrement une incompréhension de ce que tu veux, toi-même...!? Sourire

J'ai "peut-être" compris ton incompréhension!? Hein??? Choqué

1) Quand tu demandes une page web, le temps qu'arrivent le texte, les images, les animations, etc.... c'est une page "vide", et non blanche, qui s'affiche en tant que transition.
Je ne vois pas pourquoi modifier cela!? Choqué
2) Ce n'est pas toi qui définit la présentation des pages web. Si Google, par exemple, avait voulu un fond rouge, c'est eux qui l'aurait modifié et pas toi! LOL !

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Février 2005 à 12h10

Citation

Si Google, par exemple, avait voulu un fond rouge,

ca l'aurait pas fait LOL ! :

Moi je peux changer la couleur ... naClin d'oeil LOL !

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Février 2005 à 14h30

Ouais, et c'est les daltoniens qui auraient été contents.... :-P

Citation

Moi je peux changer la couleur

Je suis sûr que c'est possible aussi avec I.E. mais il faut sûrement "travailler en dur" Flèche modifier une DLL...!? (browsui par exemple).

Tiens, j'me laisserais bien tenter d'aller bidouiller un peu dans tout ça... Diabolique si j'en ai le temps, bien sûr...

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Février 2005 à 14h45

ouais ... enfin bon moi je risque pas de me lancer là dedans, ai pas le temps puis j'utilises pas IE alors Rougis

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > comment changer svp la page blanche de internet explorer???