Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comment enlever la barre sweetpacks [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Comment enlever la barre sweetpacks [Résolu]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 41 messages]
Informations Messages

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 07h45

re,

Citation

j'ai laissé tomber, c'est pousser à la vente.

Je suis d'accord, leur bidule est fait pour faire paniquer....Content
Sinon, leur outil est excellent. Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Custom

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 11h12

Bonjour blett44,

pour mon bluetooth, voici ce qu'il en est.

Mon ordi reconnaît parfaitement bien mon tel, et il y a clé de sécurité activée

Pour mon portable, il reconnaît très bien mon ordi qui s'affiche à l'écran, quand je clique sur "équipements reliés" bluetooth est bien activé.

Lorsque je veux envoyer une photo sur mon ordi, pas possible. Je fais la manip pour me connecter, e là il me dit ""service non supporté par l'autre équipement... ""

et je ne peux donc pas transférer les images.

voilà où j'en suis

Alors si tu peux m'aider..... ce serait avec plaisir

Bonne journée..... malgré le temps pourri

Guy

PS : je dois rajouter que j'ai effectivement une mini clé bluetooth, qui est apparemment installé mais lors de l'installation une fenêtre dit que windows ne reconnait pas .... je ne sais quoi et demande si on veut toujours installer, je dis oui.
et que dans le panneau de config, j'ai juste périphériques bluetooth, où est reconnu mon tel.

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 11h44

Bonjour,
regarde CECIcela pourrais peut-être t'aider à résoudre ton problème de connection

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Custom

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 12h04

Alors, ceci n'a aucun intérêt dans mon cas, puisque tout est fait, l'ordi reconnaît le tel, le tel reconnaît l'ordi... c'est à partir du moment où je veux transférer mes images que ça bloque.

Je fais envoyer par bluetooth, je tombe sur équipements reliés, j'y vais et je tombe sur mon ordi, je me connecte et ça me met ""service non supporté par l'autre équipement""

Voilà

Je suis chez free à 2€, je sais que je ne peux pas envoyer de photos ni autre chose d'ailleurs, alors est ce que c'est pareil pour le bluetooth ??...

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 12h12

re,

attention que la connection bluetooh..."machin", c'est la pire des connections qui puisse exister.
Alors d'un téléphone portable à son PC on utilise le transfer ( mp3/photos /jeux ) via sa carte sd ( mini ) et un lecteur de carte usb.( fiable et rapide )
Bon, sur certains téléphones, on peut utiliser le programme fourni et effectuer le transfer via usb....

Le bluetooh est d'ailleurs incompatible entre certains portables ( téléphones ) et donc....ne pas s'étonner que ce tranfer digne des "chars romains"..pose des soucis de compatibilité et de bug....Content
En résumer ?

Citation

On évite le bluetooth si on ne veut pas tomber sur des bugs agaçants.....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Custom

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 13h53

et bien le bluetooth ,j'essaie de m'en servir uniquement pour ce téléphone et parcequ'il n'y a pas d'autres moyens (USB) pour faire du transfert d'image....
sinon je ne m'y serais jamais intéressé !.... malheureusement c'est comme ça, aussi parceque mon apn est en panne !... sinon un tel et fait pour tel, c'est comme ça que je conçois les choses, et un apn pour prendre des photos !... Je vais donc rester avec mon problème.

Merci tout de même

Guy

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 14h43

re,
tu n'as pas de carte mini sd sur ce téléphone ?

Custom

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 15h22

Je ne sais pas il faut que je regarde, c'est un tel que l'on m'a donné, j'ai mis la puce dedans et hop !... je vois ça et je te dis, mais je ne sais sur quel support sont les photos, carte SD ou la mémoire de la carte sim...

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 17h39

re,
normalement il est conseillé de mettre une mini SD, car tu risques de saturer ta mémoire interne du téléphone....trés vite avec les photos. Choqué
Je te conseille donc d'aller vite fait dans ce sens là...Clin d'oeil

Custom

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 17h57

ok, je vais donc trouver ça, mais c'est tout à fait exceptionnel que je prenne des photos. Il le fallait vraiment, sinon comme je t'ai dit, un tel est pour téléphoner et un apn pour prendre des photos...

Bonne continuation à toi. Si j'ai besoin je reviendrai te voir Content

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Octobre 2012 à 18h43

re,
pas de souci....Clin d'oeil

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 41 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Comment enlever la barre sweetpacks [Résolu]