Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comment faire un DVD de sauvegarde de mon programe et clé Microsoft Office 2010? [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment faire un DVD de sauvegarde de mon programe et clé Microsoft Office 2010? [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

abdelwadoud

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 01h14

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon programme et ma clé de Microsoft Office 2010 pour pouvoir utiliser en cas de perte, comment faire?

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 10h59

Coucou,

Comment as-tu installé Office ? Normalement tu as déjà un CD avec la clé sur un autocollant, dessus, non ?Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

abdelwadoud

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Septembre 2010 à 14h10

Bonjour, désolé pour se retard.
En faite, j'ai acheter le pc neuf, qui normalement il devait y avoir M.O 2010 pré-installer, il ont offert avec une clef sans le programme, dans la boite il disent, si je n'est pas le programme pré-installer dans mon ordi, je devait le télécharger sur le site indiquer.
C' est ce que j'ai fait, maintenant comme j'ai eu un bug avec mon ordi, j'ai dû le réinstaller comme à l'usine, actuellement, je vais réinstaller M.O car il c'est effacer de mon ordi ce qui est logique.

bececoste

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Septembre 2010 à 09h35

Bonjour

J'ai un membre de ma famille qui est dans le même cas que toi. J'ai trouvé ce lien qui, je pense, correspond à ce que tu veux et à ce qu'elle désire également.

Je ne peux te confirmer que cela fonctionne réellement car je dois lui réinstaller (en adoptant cette procédure) mais je ne la vois que dans une quinzaine de jours.

Si tu fais la manip, peux-tu me donner des nouvelles STP.

Très bonne journée

abdelwadoud

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 18h42

Bonjour, sauf erreur de ma part, de quel lien s'agit t-il?, il n'est pas afficher sur ta réponse.

bececoste

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Septembre 2010 à 23h28

Bonsoir

Toutes mes excuses pour cet oubli. Il s'agit du lien suivant :

http://office.microsoft.com/fr-fr/products/sauvegarde-de-microsoft-office-2010-FX101828860.aspx

Très bonne nuit

abdelwadoud

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Octobre 2010 à 02h24

Bonjour, voilà, donc ce que vous avez mis comme lien est en faite le même que celui envoyer dans l' émail de "confirmation" lors du téléchargement en ligne du programme ou de la clé, en entrant la clé dans le formulaire de demande pour télécharger le produit, nous pouvons télécharger autant de fois que nous le voulons, tant que le produit n'est pas déjà actif dans un pc, comme ce qui était mon cas, j'ai du formater mon pc ayant M.O 2010, lorsque je ne l'ai plus trouver dans mon pc, je l'ai télécharger via mon adresse émail, ou vous pouvez vous rendre directement sur leur site, donc le même lien que vous m'avez donner, le seul problème est que si vous voulez le mettre dans un deuxième pc, il sera refuser, car ils propose d'acheter le DVD au prix indiquer environ (12 euros) alors vous pourrez le mettre jusqu'à 3 pc.

En conclusion, vous pouvez prendre la sauvegarde en ligne pour un pc (ne pas l'avoir enregistré sur un pc), à chaque nécessité, et vous ne pourrez l'avoir sur un DVD, (possible pour 3 pc) qu' en payant le prix indiquer.

ps: pour ma part cela fonctionne à nouveau, surtout n'oubliai pas pour activer une fois télécharger, de redémarrer le pc, sinon vous aurez tendance à voir que le produit finit dans 30 jours, pour voir le produit activer ou non, se rendre dans M.O section aide, tout à droite se trouve l'information de votre produit.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment faire un DVD de sauvegarde de mon programe et clé Microsoft Office 2010? [Résolu]