Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comment faire avec GetDataBack

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment faire avec GetDataBack

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

boulidore

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Janvier 2008 à 13h19

Bonjour,
pour en venir au titre de ce post, je vais quand même expliquer ma mauvaise manip :

j'ai 2 disques dur, un de 250GO sous linux et l'autre sous windows.
toutes mes données ont été transférées sous linux, mais quand j'ai voulu retirer le disque windows je me suis rendue compte que ce n'était pas possible, à cause du Grub.
je dois donc remettre toutes mes données sur un disque, et formater le disque linux mais seul cette fois ci afin de ne pas installer de grub.
j'ai un disque dur externe que j'ai voulu formater en FAT 32 et pour cela j'ai booté mon PC sur le CD d'installation linux, et je pensais aller jusqu'à l'étape de formatage de disque et arrêter, sauf qu'il y a eu un problème, je n'ai pas pu aller jusque là.
lorsque j'ai voulu rallumer mon pc, impossible d'aller sous linux ("no message logging because /var file system is not accessible {...] give root password for logging" sauf que mon password ne fonctionne pas...)

je suis donc sur mon disque windows, et j'ai le logiciel Get Data Back qui m'a récupéré des trucs, mais je ne sais pas comment faire :

à l'étape 2 j'ai une liste de 12 lignes exemple : "ntfs au secteur 47 247 175, taille du cluster 8(105 GO)
et ainsi de suite...
si je fais "suivant" je me retrouve à l'étape 3 avec une liste de dossiers et de fichiers dont les noms ne me disent rien (un fichier $extend qui contient 3 fichiers bizarres, un fichier RECYCLER et un "systeme volume information)...
bref je ne sais pas trop quoi faire de tout ça et je ne trouve rien de précis sur le Net..
merci d'avance de vos conseils

Sabine

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment faire avec GetDataBack