Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

comment marche une adresse ip

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > comment marche une adresse ip

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Octobre 2010 à 20h09

bonjour
comment marche une adersse ip, était elle confidencielle? entre sois et son service fai ?

j' enticipe un peu sur vos réponses par mes questions..!

mais dans le cas contraire si je visite un site il connait mon adresse ip?

et dans ce cas je m'incris sur un site, il aura donc mon adresse ip est mon adresse ip corsepondra a mon peusdo et mon mot de passe, si c'est le cas alors pour koi ont peut s"inscrire sur un site a plusieurs reprise

je donne a un ami mon peusdo et mon mot de passe avec mon consentement arrivé chez lui il se connecte il se pass koi étant donner que le ip n'est pas la même

et moi je peux connaitre les adresses ip des autres menbres du site ou je suis inscris

merci pour toutes ces kestions et ces réponses Sourire

Publicité

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Octobre 2010 à 07h27

Bonjour.

Il y a deux possibilités : soit ton opérateur fournit une adresse IP fixe, soit elle est susceptible de changer. (ton opérateur peut bien évidemment savoir l'adresse que tu as eu à un moment X)

Pour l'histoire de l'inscription du site Internet, tous ne mettent pas de restriction par rapport à l'adresse IP et même si c'était le cas. Même si ton ami utilise ton compte pour télécharger, c'est son adresse IP qui serait relevé.

Oui, tous les sites que tu visites connaissent ton adresse IP.

Non, tu ne peux pas connaître les adresses IP des autres membres inscrits (sauf si c'est un forum et suivant son paramétrage bien sûr)
Tu fais référence à quoi exactement ?

Bonne journée.

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Octobre 2010 à 09h13

Merci pour tes réponses .Ce que je peux en dire pour ma pat, c’est que je déteste sais recevoir des emails parce que l'on ma suivis a la trace, voir des encarts publicitaires qui me suivent a la trace Pour donner une image en ce qui concerne les sites. Ces parce que je vais parfois prendre un café dans un établissement est échanger quelques conversation de comptoir que je suis obliger de monter ma pièce d'identité.

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Octobre 2010 à 09h17

j' ai oublier de te demandé dans ce cas, alors ont fait comment pour ca..!

Non, tu ne peux pas connaître les adresses IP des autres membres inscrits (sauf si c'est un forum et suivant son paramétrage bien sûr)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > comment marche une adresse ip