Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comment rendre compatible Topaze Infirmiers de Idea avec windows 7 ?

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment rendre compatible Topaze Infirmiers de Idea avec windows 7 ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

chimiq4

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Septembre 2011 à 12h43

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de rendre un logiciel compatible avec windows 7 ?

Topaze infirmiers de Idea ne marche pas sous windows 7, il ralentit mon pc, et je dois le redémarrer à plusieurs reprises.

Merci pour votre assistance.

Publicité

jamiroquoi

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Septembre 2011 à 12h53

Bonjour,

D'après les sources officielles, il n'y a pas de solutions, même si de plus en plus d'utilisateurs de Topaze rencontrent des problèmes d'incompatibilité sous windows 7.

Si on résume les question des clients, et les réponses des forums, la seule solution à ce jour est de faire tourner topaze infirmiers mais aussi les autres versions sous XP.

C'est tiré par les cheveux, il faut tester avant, ou demander le remboursement du logiciel (et du temps perdu bien sûr).
Je ne sais pas si des éditeurs de logiciels comme Idea sont tenus à une obligation de résultats, cela me semblerait logique en tous cas.

Winx

27832 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Septembre 2011 à 10h07

hello, Hello

je me demande ce que donnerai l'install du mode XP sous Seven, c'est peut-être une piste ?
Voir ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment rendre compatible Topaze Infirmiers de Idea avec windows 7 ?