Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comment retrouver sa connexion wifi ?

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Comment retrouver sa connexion wifi ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 10 Septembre 2011 à 10h56

Bonjour,

J'ai perdu bêtement ma connexion wifi, et je rédige donc ce message à partir du cable LAN. En clair, je n'ai plus accès au réseau où je me connectais, et je remercie quiconque m'aidera à la retrouver, car l'assistance de mon FAI est débordé....

Publicité

bogizo

505 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Novembre 2011 à 12h26

Hello,

Tu ne connais pas le nom de ton réseau( SSID)?

Si pas tu peux le voir dans la config de ton routeur/modem! (page web de configuration)

Pour y acceder il te faut connaitre son adresse IP, comme tu y es connecté en fillaire, tu peux lancer la commande dos (Demarrer->run->tape cmd)
Dans la fenetre Noir qui vient d'apparaitre (commande Dos) tape : ipconfig

Tu va voir ton adresse IP, celle de ton routeur/modem est certainement la meme que toi mais le dernier chiffre est 1 '(ex: 192.168.2.1)

Prend cette adresse et tape la dans l'url de ton browser tu devraisa vroi acces à la config de ton routeur/modem.
Pour le user password il doivent etre généric genre : admin/admin ou admin/password

Bogizo

Mieux vaut un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Novembre 2011 à 13h16

Salut, et merci de tes informations

Cordialement

Ralph

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Comment retrouver sa connexion wifi ?