Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comment résoudre l'écran noir sur un ordinateur portable ? [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Comment résoudre l'écran noir sur un ordinateur portable ? [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Sergio Hassan

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Décembre 2022 à 16h56

Bonjour. J'ai un ordinateur portable HP 6535b. Il marche bien avant mais après que je l'ai mis en veille pendant longtemps, l'écran reste noir et le PC ne veut plus se rallumer. Comment puis-je résoudre de problème ? Son système est Windows 11.

Publicité

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Décembre 2022 à 16h53

Hello, Hello
Encore sous garantie ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Sergio Hassan

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Janvier 2023 à 16h35

Malheureusement, ce n'est plus sous garantie

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Janvier 2023 à 19h31

Hello, Hello
Alors d'abord un conseil, va savoir pourquoi, la mise en veille prolongée est capable de mettre un disque dur HS ! Je conseille de le confier à un technicien Pc ( sérieux ) Il se peut que le Bios soit encore accessible ?
"La touche <F2> vous permet d'accéder à la configuration du système (BIOS). La touche <F10> vous permet d'accéder aux services système et démarre Lifecycle Controller (pour les systèmes compatibles avec l'iDRAC ou Lifecycle Controller) La touche <F11> vous permet d'accéder au gestionnaire de démarrage."

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Février 2023 à 13h56

Hello, essayez ceci ;
Si votre ordinateur portable HP 6535b ne veut plus se rallumer après avoir été en veille pendant une période prolongée, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

Débranchez l'ordinateur portable de toute source d'alimentation externe, y compris l'adaptateur secteur et la batterie. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 30 secondes pour évacuer toute l'électricité statique restante.

Rebranchez l'adaptateur secteur et essayez de démarrer l'ordinateur portable. Si cela ne fonctionne pas, retirez à nouveau la batterie et réessayez.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser le BIOS de l'ordinateur portable. Pour ce faire, éteignez complètement l'ordinateur portable et débranchez-le de toute source d'alimentation. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour évacuer toute l'électricité statique restante, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes pour accéder au BIOS. Une fois dans le BIOS, recherchez l'option "Réinitialiser les paramètres du BIOS" ou "Rétablir les valeurs par défaut du BIOS" et exécutez cette option.

Si le problème persiste, essayez de démarrer l'ordinateur portable en mode sans échec. Pour ce faire, appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'ordinateur portable, puis appuyez plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu de démarrage avancé apparaisse. Sélectionnez l'option "Mode sans échec" et essayez de démarrer l'ordinateur portable.

Si rien de tout cela ne fonctionne, il est possible que vous ayez un problème matériel plus grave. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le support technique de HP pour obtenir de l'aide supplémentaire.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Comment résoudre l'écran noir sur un ordinateur portable ? [Résolu]