Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comment supprimer luckysearches [Résolu]

<<<123456>>>

[Page 3 sur 6 - 78 messages]
Informations Messages

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Mars 2015 à 09h16

Bonjour Winx
Je me suis inscrit sur casimage , j'ai mis 2photos, mais bizarre il y en a une qui a changé pendant la capture , je ne sais donc pas si tu la verras bien.
Je trouve pas trop simple ce site lolll.

Je te mets l'Url
[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/15/150315090047108970.jpg[/IMG]

IMAGE 2
[IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/15/mini_150315090920546113.jpg[/IMG]

J'espère que tu pourras voir les 2
casimages est au nom de michelleroux

Je suis pas trop doué pour ce genre de site.

Bonne journée et merci encore pour ton aide précieuse.
Cordialement Miclau.
Je suis à ta disposition pour la suite .

Publicité

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2015 à 19h29

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Je trouve pas trop simple ce site lolll.

C'est le meilleur, je les ai essayé quasi tous, et je ne parle même plus de imageshack qui est à bannir en terme de fiabilité.

Une fois que l'on a capté comment balancer une photo dessus via le module d'ajout .
( par glisser, : on réduit sont Mozilla en petite fenêtre, et on glisse la copie d'écran ( précédemment enregistrée sur le bureau ) dans le module d'ajout )

...bon, faut là évidemment un minimum de jugeote ! le plus "pénible" c'est de capter comment avoir le lien correct d'une image à montrer/partager. (si on passe par " Partager " c'est foutu ! ( on n'a jamais le résultat désiré, je me suis bien pris la tête au début...grrrrrrrrr)

Mais une fois que l'on a compris la feinte ! ça va tout seul ! Sourire

Alors la soluce est simple.....

On fait un clic droit sur la miniature de sa photo ( euh sur le site de http://www.casimages.com évidemment )
On choisis dans la liste " Voir l'image en taille réelle "
une fois affichée, on fait un clic droit sur la photo, et on choisis "Copier l'adresse de l'image " et on la copie sur le forum entre les balises images.
Bon, si on passe par partager là il y a de quoi se prendre un peu la tête....Content

Citation

perso je mets 20secondes , pour copier une copie d'écran via Greenshot, la balancer sur casimage et copier le lien de l'image sur aidoweb.....

Bon, je vois que tes images ne s'affichent pas correctement.....
je vérifie ce que tu as fait, et je corrige si besoin.... Sourire

Donc tu as ceci:

Je vois que tu as probablement ce " bidule défini dans tes modules complémentaires " dans Mozilla-Firefox.

Donc va dans Outils / Modules complémentaires/ Extensions, regarde si tu le vois......et supprimes-le.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Mars 2015 à 20h06

Hello,hi,bonsoir Winx

Je n'ai rien trouvé de ce genre dans les modules complémentaires, et je ne peux pas envoyer de photo, j'ai bien été voir dans les programmes par défaut mais je vois pas ce que je pourrai faire .
Je vois pas de messagerie sur son portable, la copine a orange et elle veut envoyer des photos à certains de ses correspondants.
Perso moi je fais clique droit sur une photo et envoyer vers et la je choisis destinataire, j'ai essayé sur son ordi mais j'ai eu cette image en réponse et ça ne fonctionne pas.

merci de ton aide.
Miclau.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2015 à 20h18

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Perso moi je fais clique droit sur une photo et envoyer vers et la je choisis destinataire, j'ai essayé sur son ordi mais j'ai eu cette image en réponse et ça ne fonctionne pas.

Non c'est pas la bonne méthode, tu fais un glisser de la copie d'écran dans me module d'ajout de casimage ( comme expliqué au dessus )

Bon, dans les plugins, tu ne le vois pas non plus ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Mars 2015 à 22h22

re Winx

C'est pas dans Mozilla que j'ai " luckysearches" mais dans la barre d 'adresse de Internet Explorer j'ai regardé dans les outils et les modules complémentaires et les plugins mais je n'ai rien trouvé la non plus.
Qu'est ce que tu me préconises pour la messagerie afin que la copine puisse envoyer ses photos et comment faire pour les programmes par défaut.
Merci d 'avance .

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2015 à 22h56

Hello,hi, bonjour Hello

elle doit créer une adresse Gmail comme messagerie.

ceci dit il y a un truc que je capte pas !

on dirait qu'il est incrusté comme moteur de recherche dans Mozilla..... Triste

fais ceci:

tape ou copie/colle

about:config dans la barre d'adresse de Mozilla et valide par Enter

recherche : search.defaultenginename

tu devrais avoir ceci normalement

Normalement tu n'as pas google de définis si une partie de l'infection est encore présente.
positionne toi sur la première ligne et choisis "Modisfier " tape alors " Google " dans la petite fenêtre

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2015 à 22h57

Hello,hi, bonjour Hello

elle doit créer une adresse Gmail comme messagerie.

ceci dit il y a un truc que je capte pas !

on dirait qu'il est incrusté comme moteur de recherche dans Mozilla..... Triste

fais ceci:

tape ou copie/colle

about:config dans la barre d'adresse de Mozilla et valide par Enter

recherche : search.defaultenginename

tu devrais avoir ceci normalement

Normalement tu n'as pas google de définis si une partie de l'infection est encore présente.
positionne toi sur la première ligne et choisis "Modifier " tape alors " Google " dans la petite fenêtre

ferme et redémarre Mozilla.

vas voir ensuite dans le menu des options à droite ( à l'extrême droite )

ensuite options et là onglet "rechercher"
regarde si tu vois encore un trace de luckysearch de cochée, si oui tu décoches.

voici ce que j'ai

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Mars 2015 à 00h07

Re-Winx

Je l'ai fait dans Mozilla et n'ai rien trouvé, mais est-ce que je peux faire la même chose dans Internet Explorer , car c'est dans la barre d 'adresse de Internet Explorer que j'ai Luckysearches.
Dans la barre d'adresse de Mozilla tout est normal et encore une fois merci pour ton aide.

Bonne nuit @+ bonne semaine.
Cordialement Miclau.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Mars 2015 à 07h22

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

car c'est dans la barre d 'adresse de Internet Explorer que j'ai Luckysearches.

Citation

Ouvrez Internet Explorer ;
Appuies sur "alt" pour faire apparaitre les menus
Clic sur Outils (ou faites Alt + X) puis sur Gérer les modules complémentaires ;
Clic sur Moteurs de recherche.

supprimer tous les moteurs de recherche présents, sauf Google

NE JAMAIS
utiliser Internet Explorer pour aller sur le NET, il est trop sensible aux infections....
En clair Mozilla-Firefox doit être défini comme navigateur par défaut !

Si c'est pas suffisant,

(sauvegarde des marques pages avant )

Ouvre Internet Explorer ;
vas dans Outils (ou faites Alt + X), puis Options Internet ;
Flèche onglet Avancé ;
Clic sur Réinitialiser… ;
Dans la fenêtre qui s’ouvre, coche la case Supprimer les paramètres personnels, puis clic sur Réinitialiser :

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Mars 2015 à 09h18

Helllo,hi, bonjour Winx

J'ai exporté les favoris sur une clé USB, j'ai réinitialisé I.E . Pour Gmail je suis obligé de le chargé quand elle viendra chercher son portable, car je ne connais pas sa date de naissance et ses identifiant et mot de passe, on le fera ensemble.

J'espère que avec Gmail elle pourra alors envoyer ses photo, je lui avais mis Mozilla il y a un moment, mais elle m'a dit qu'elle se servait toujours de I.E car il allait plus vite à l'ouverture, perso sur mon PC je ne me sers que de Mozilla depuis que tu m'avais aidé à enlever un virus.

J'ai regardé sur I.E et "Luckysearches" est toujours présent dans la barre d 'adresse.

Merci de ton aide .Bonne journée. Miclau.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Mars 2015 à 16h40

Hello, Hi, bonjour, Hello

si j"ai capté tu veux dire que tu as réinitialisé IE et qu'il est toujours présent !!

là il y a un soucis
, quand je dis que IE est sensible au virus...c'est pas pour "rigoler" Choqué , bon j'attends que tu me confirme...
Une chose que je plusoie +
NE JAMAIS utiliser IE.

D'abord c'est le copain de Chrome et ce sont des espions parfait, ensuite le moindre virus qui passe il se le ramasse....et profondément si je puis dire !
Alors on peut me chanter que IE est plus rapide, peut être oui, mais seulement au démarrage, ensuite Mozilla est plus rapide.
A ce sujet j'ai une astuce en réserve pour le booster sans danger et le rendre moins gourmand en mémoire aussi...
Mais bon, avant de continuer la désintoxication profonde de IE j'attends de voir ta réponse....

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Mars 2015 à 17h07

Re,hi,bonjour

Non je n'ai pas réinstallé Internet Explorer, il était déjà sur son portable.

J'ai effectué ce que tu m'avais dit de faire auparavant et je suis revenu voir si sur IE "luckysearches" y était encore, et si je devais faire la même chose sur IE.

Par contre je préviendrais la copine de ne plus s'en servir et ses petites filles aussi.

Quand on ouvre Mozilla il faut que je compte jusqu'à 10 secondes maintenant, est-ce normal ? Je pense que oui.

Merci pour la suite .

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Mars 2015 à 18h47

pas question de réinstaller, mais je t'ai demandé de réinitialisé IE Content voir plus haut......Triste

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Mars 2015 à 19h41

Re Winx,

C'est fait j'ai réinitialisé et redémarrer, je n'ai pas réinstallé non.

Dis-moi ce que je dois faire maintenant, merci pour la suite.

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Mars 2015 à 18h12

vérifie que la page de IE est bien définie sur Google.com Sourire

<<<123456>>>

[Page 3 sur 6 - 78 messages]