Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

comment verrouiller et garder un ordre défini dans un dossier audio pour pouvoir l'écouter enregistré sur usb

Forum informatique > Aide Générale > comment verrouiller et garder un ordre défini dans un dossier audio pour pouvoir l'écouter enregistré sur usb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

grosnul85

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Juin 2012 à 09h38

comment verrouiller et garder un ordre défini dans un dossier audio pour pouvoir l'écouter enregistré sur usb .

Publicité

Winx

28192 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Juin 2012 à 12h17

re,
en général on crée un liste de lecture qui appelle les morceaux dans l'ordre que tu choisis...
une liste de lecture n'est qu’un petit fichier qui est indépendant de la source...( et gérée par le lecteur /player lui-même )
Donc il te faut créer cette liste de lecture et selon le lecteur que tu utilises la manip peut-être légèrement différente.
Clin d'oeil
Informes toi ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Juin 2012 à 11h17

Bonjour grosnul85, au début de t'es messages UN PETIT BONJOUR N'EST PAS DE TROP, AINSI QUE MERCI A LA FIN

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

28192 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Juin 2012 à 19h39

Citation

UN PETIT BONJOUR N'EST PAS DE TROP, AINSI QUE MERCI A LA FIN

LOL....je l'avais Zappé celle-là...un peu de fatigue je pense Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 13 Juin 2012 à 00h20

Bonsoir,
Je pense que notre ami est atteint par le virus malpolitus.

Winx

28192 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juin 2012 à 09h51

re,
je ne ferai aucun commentaire sur le nom d'utilisateur choisis... :-P

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juin 2012 à 09h56

Salut Winx, de même et de plus nous ne savons pas de réponse, donc impossible de continuer à l'aider s'il le veux toujours Content

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

28192 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juin 2012 à 10h04

re;

.il y a un truc bizarre....le nombre de fois que le topic a été vu ( 6596 )....strange Choqué

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Générale > comment verrouiller et garder un ordre défini dans un dossier audio pour pouvoir l'écouter enregistré sur usb