Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Comodo Firewall, ecran bleu au demarrage.

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comodo Firewall, ecran bleu au demarrage.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

yoyo64

143 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Janvier 2011 à 18h48

Bien le bonjour a tous.

Tenté par le Firewall de Comodo, et ayant suivi a la lettre le tutorial ici même, j'ai redemarré mon pc et ho surprise j'ai un écran bleu juste après le logo windows avec "démarrage de Windows".

Je ne sais pas trop si je dois vous renvoyer les rapports Hijack this et tout le tintouin.

Cordialement.

Publicité

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 13h01

Coucou,

L'ordinateur a-t-il redémarré sauvagement pendant l'installation ? Y avait-t-il déjà un autre firewall sur le PC ?

J'avoue que je n'ai jamais eu écho de ce genre de souci...Confus

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

yoyo64

143 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 16h34

Salutations.

Non le pc n'a pas redémarré brutalement, l'installation s'est faite correctement, c'est au redémarrage recommandé par l'installation que surgit cet écran bleu. J'ai pu me mettre en mode sans échec sans prise en charge réseau pour le désinstaller.

Et non je n'ai pas de firewall déjà installé. Celui de Windows est désactivé et je ne pense pas qu'il y en ait un avec Avast.

Cordialement.

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 19h22

Après désinstallation, plus de souci d'écran bleu ?

Essaie de passer un coup de CCleaner et Glary Utilities pour nettoyer les fichiers encrassés et le registre, un coup de défragmentation, et une nouvelle installation de comodo ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comodo Firewall, ecran bleu au demarrage.