Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

compte associé gmail

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Ikar

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 20h13

Bonjour,

j'ai un doute au sujet de mon compte hotmail. Si une personne a eu l'accès à mon compte et qu'elle l'a associé à un compte gmail, comment puis je le savoir?
Admettons que le message dans ma boîte hotmail ait été supprimé.

Il y a t'il un autre moyen de savoir si mon compte hotmail est associé à une boîte gmail?

Si j'ai changé le mot de passe de ma boîte hotmail, est ce que cela peut entravé le transfert de mes messages vers la boîte gmail?

Merci beaucoup.
Ikar.

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 22h24

Bonjour,

Je ne crois pas qu'on puisse transférer les mails de hotmail à GMail ('fin la dernière fois que j'ai essayé ça doit être il y a quelques années...Content).

Mais en tous les cas oui, si tu changes ton mot de passe, le transfert sera interrompu. Et de toute façon, au moindre doute du fait que ton mot de passe ait pu être corrompu, il faut le changer !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 11h32

hello,
bonjour à tous, Hello

salut Pouzy,

désolé de te contrarier/contredire Content
mais évidemment tu as dit:

Citation

la dernière fois que j'ai essayé ça doit être il y a quelques années

associer un compte Hotmail / Gmail ne pose pas de souci actuellement Sourire

lien ici

je note ceci aussi:

Citation

afin d'éviter toute usurpation d'adresse, vous enverra un e-mail de vérification à votre adresse Hotmail.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]