Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Configurer une liason wifi

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Configurer une liason wifi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Oceane44

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Février 2011 à 22h31

Bonsoir
Je voudrai configurer une liaison WiFi sur un second portable équipé de Windows XP, si je n'ai pas eu de Pb pour le premier qui est équipé de Windows 7, le second dés qu'il est prés de ma box, Windows ne s'ouvre pas, il tourne en boucle sur le DOS et me réclame un démarrage sans échec.
Pour permettre a Windows de s'ouvrir il faut que je coupe l'accès WIFI par l'intermédiaire du bouton situé sur le cvier.
De ce fait je ne peux jamais régler ma connexion.
Merci d'avance

Publicité

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Février 2011 à 22h46

Bonsoir,

regarder le boot de votre Bios en suivant ce lien,
http://www.commentcamarche.net/faq/7815-commandes-habituelles-du-bios

Une fois dans le bios, => aller dans "Advanced bios features", changer l'ordre du boot. (1 => disque dur, 2 => CD/DVD)
http://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage

Oceane44

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Février 2011 à 08h21

Bonjour
Je suis arrivé dans le bios, j'ai trouvé l'onglet Advanced, mais pas Advanced bios features...

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Février 2011 à 09h24

Citation de whitehats

Bonsoir,

regarder le boot de votre Bios en suivant ce lien,
http://www.commentcamarche.net/faq/7815-commandes-habituelles-du-bios

Une fois dans le bios, => aller dans "Advanced bios features", changer l'ordre du boot. (1 => disque dur, 2 => CD/DVD)
http://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage

C'est ici un problème entre la carte Wifi et Windows, l'ordre de boot ne changera très probablement rien.Choqué

Que se passe-t-il si tu actives le Wifi une fois que Windows est démarré ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Oceane44

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Février 2011 à 09h38

Bonjour
Si je rétablis le WIFI après que Windows est démarré;, le phénomène est identique je repars sous dos en boucle.

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Février 2011 à 15h57

Bonjour,

Citation de Oceane44

Bonjour
Je suis arrivé dans le bios, j'ai trouvé l'onglet Advanced, mais pas Advanced bios features...

Quel ordinateur marque, type et modèle.
a défaut quel est la marque du BIOS Award, Amibios, ou bien Phenix

L'ordre du boot peut être changée pour un démarrage sur certaines machines en démarrant sur une session séquentielle ( la touche F et quelque chose )

Sinon essayer, de débrancher l'alimentation, de déposer la batterie, maintenir le bouton marche arrêt enfoncé durant 45 secondes environ .
Cette procédure permet de résoudre certains problèmes sur HP, sur Packard Bell et sur d'autre marques.

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

Oceane44

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Février 2011 à 19h19

Bonsoir à tous et merci; mais comme le Pb devenait délicat j'ai porté le PC chez un pro.
Je vous tiens au courant du résultat.
A+

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Février 2011 à 23h17

Citation de ju2cho7

C'est ici un problème entre la carte Wifi et Windows, l'ordre de boot ne changera très probablement rien.Choqué

Bonsoir, je voulais m'assurer que le boot ne se faisait pas sur la carte réseau / wifi. Après cette vérification, en effet je me serai dirigé sur la carte wifi.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Configurer une liason wifi