Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

conflit entre 2 programmes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

garibou

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Décembre 2009 à 10h26

Bonjour,
je travaille avec Windows 7 et je possède un scanner CANON lide 700f ; avec ce scanner un programme qui s'appelle MP NAVIGATOR EX 2.1 fait fonctionner le tout ; mais depuis l'installation du programme il ne fonctionnait pas. J'ai téléphoné plusieurs fois au support technique qui ne comprenait pas très bien d'où venait le bug. En dernier lieu, ils m'ont demandé de faire un nettoyage de registre mais en fait, pour une autre raison j'ai désinstallé Office 2003 de mon PC ; après celà je tente au hasard de lancer MP Navigator et miracle, il fonctionne parfaitement ; pour en avoir le coeur net, j'ai réinstallé Office 2003, et là de nouveau plus de MP Navigator ; je pense qu'il s'agit donc d'un conflit entre ces deux programmes (peut-être Powerpoint, Publisher ou un autre) et MP Navigator : mais finalement si je veux faire fonctionner les deux, c'est impossible. Aussi si quelqu'un a une idée pour farie cohabiter ces programmes, je suis preneur ; merci d'avance Triste

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]