Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Connecté , mais connexion non reconnue :(

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Connecté , mais connexion non reconnue :(

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Mikos_Calgar

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Septembre 2004 à 23h56

Bonjour ;
Voici mon problème : ma connexion internet (ADSL Wanadoo 512 sous Windows XP) marche , je me connecte à Internet Explorer sans problème , mais impossible de se connecter à des logiciels incluant des sessions comme MSN Messenger (qui me parle d'un problème au niveau de ma connexion internet) , mIRC ("Connection refused") , Kazaa , ou encore le réseau de jeux multijoueurs STEAM . Impossibilité de s'y connecter , d'y ouvrir n'importe quelle session que ce soit .
Un peu comme si ces logiciels ne reconnaissaient pas ma connexion .
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance de votre aide .
@+

Publicité

Ken

660 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Septembre 2004 à 00h23

Tu n'aurais pas mis un Firewall ?

Mikos_Calgar

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Septembre 2004 à 00h36

Salut ;
Désolé de mon ignorance en la matière , mais comment fais-je pour le savoir ?
Je tiens au passage à signaler que cette erreur est toute fraîche d'aujourd'hui , le seul truc que j'ai changé et qui pourrait expliquer cette couille c'est que j'ai réorganiser un peu mes fils USB derrière l'unité centrale ... pourtant c'est pas la première fois que je débranche le modem (Speedtouch USB) ! Et j'ai beau réessayer de le brancher sur toutes les prises USB , rien n'y faitTriste ...

Mikos_Calgar

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Septembre 2004 à 01h12

J'ai trouvé la solution du problème : un logiciel , Zonelabs kekchose , avait été installé à mon insu et pourrissait tout .
Allez hop à la poubelle .
@+

Ken

660 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Septembre 2004 à 08h09

Zonelabs est une societe qui fait des FirewallsClin d'oeil
Donc on etait dans le bon:-P
Content que ca soit regle

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 07 Septembre 2004 à 09h38

Citation de Mikos_Calgar

J'ai trouvé la solution du problème : un logiciel , Zonelabs kekchose , avait été installé à mon insu et pourrissait tout .
Allez hop à la poubelle .
@+

ZoneLabs a fait ZoneAlarm, meilleur firewall gratuitClin d'oeil je te conseille de le garder mais d'apprendre a le paramètrer pour qu'il laisse passer les applications désirables

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Connecté , mais connexion non reconnue :(