Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

CONNECTER 2 PC EN RESEAU

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > CONNECTER 2 PC EN RESEAU

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

KALImeradef

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mars 2011 à 16h04

BJR ET SLT TLM.C mon 1er jour parmis vous et g le trak lol .Bon je voudrais connecter 2 pc ensemble en réseau,l'un sera maitre et poura aller sur internet.g trouvé un bon tutoriel sur ce site http://www.aidoweb.com/tutoriaux/connecter-2-pc-ensemble-reseau-local-121(merci au passage),la mise en réseau semble réussi mais le PING ne donne aucun résultat et aucun des ordis ne se connecte plus sur internet.G surement merdé kelke pars lol.merci de m'aider S.V.PContentSourire

Publicité

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Mars 2011 à 22h52

Bonsoir,

Le PC maitre doit avoir deux cartes réseaux (2 en éthernet ou un wifi et une en ethernet) et l'esclave une carte réseau.

Le cas ou vous fonctionner en ethernet, le PC esclave est relié de sa carte réseau à la première carte réseau du PC maitre par un câble RJ45 croisé et la seconde carte réseau du PC maitre est reliée à internet par un câble RJ45 droit. Avez-vous bien fait cela?

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 08 Mars 2011 à 17h30

BonjourSourire
Fais un effort d'orthographes s'il te plaît, pour permettre la bonne lisibilité du forum.Clin d'oeil
Au besoin, tu peux utiliser le traducteur SMS.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > CONNECTER 2 PC EN RESEAU