Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Connection AOL 56k

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Décembre 2004 à 23h43

un modo qui demande de l'aide Fou

Bon, je suis abonné AOL (meilleur fournisseur d'acces en 56k, personne ne peut dire le contrair...), mais il existe des personnes chiantes qui ne sont jamais satisfaites... et j'en fait parti.
Je voudrai me connecter sans passer par leur client...
J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur une site assez sympas qui explique comment faire, mais pour les abonnés ADSL... city-online
Je voudrai savoir su qqun a deja reussi a resoudre ce problème...

Publicité

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Décembre 2004 à 08h09

Salut,
Comme d'hab, chez AOL (quand on arrive à les joindre), ils disent que c'est pas possible. Pleure
(j'avais posé la question il y a plusieurs années)

Il y a, si je me rappelle bien, une histoire de proxy et de mot de passe sécurisé. Mais pas plus de renseignements là-dessus... (ils ne veulent pas qu'on trifouille...:-P ).

Désolé de ne pas être d'une grande utilité..:-Pfff:
@+

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Décembre 2004 à 11h08

Pareil, j'avais préparé ma réponse et tout, mais après je me suis dit que si tu demandais ça, c'était pas du normal ... Chez les autres ça passe tranquillou :o

OUhlà, bizarre too ça ... Je vais trifouiller un peu le naite Air con

EDIT :

Citation

Au programme des nouveautés :

- AOL se décide enfin à changer son interface propriétaire. En effet, un petit module de connexion va etre intégré au logiciel. Dénommé AOL auto-connect, il permettra à l'utilisateur de se connecter à AOL sans passer par l'interface classique. Il n'aura alors qu'à cliquer sur l'icone logée dans la barre des taches, et selectionner "se connecter".

Cépassa ?Confus ( => Clin d'oeil )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]