Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

connection impossible uniquement sur site sécurisé

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > connection impossible uniquement sur site sécurisé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Lignon Dominique

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Août 2005 à 15h10

je ne peux pas consulter les sites sécurisés

une page m'indique qu' un contrôle Acive X est présent sur ma page
les paramètres actuels interdisent l'execution ........Triste [size=18]

Publicité

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 28 Août 2005 à 15h26

tu peut être un peu plus preci sur ta version de windows, ta configuration matérielle etc?
Il se peut que tes paramètres de sécurité d'internet explorer interdisent l'installation de ce contrôle active X.
bienvenu sur le forum!

Lignon Dominique

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Août 2005 à 18h54

Citation de swinggho

tu peut être un peu plus preci sur ta version de windows, ta configuration matérielle etc?
Il se peut que tes paramètres de sécurité d'internet explorer interdisent l'installation de ce contrôle active X.
bienvenu sur le forum!

je suis sur windows 98 ! et j'ai voulu régler les paramètres sécurité, mais je me suis embrouillé encore plus ! Car avant que je touche au parametre de securité, j'arivais à me connecter facile sur tous les sites sécurisés ! Merci de me guider sur ce que je dois rectifié .

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 28 Août 2005 à 19h08

fait un clique droit sur l'icone d'internet explorer, puis tu clique sur propriété.
choisit l'onglet sécurité, puis personnaliser le niveau. et la tu active tout ce qui concerne les contrôles activ X.
je t'ai donner la manip pour XP, car je n'ai jamais touché a 98, mais en gros, ça doit s'en approcher.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > connection impossible uniquement sur site sécurisé