Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Connection Internet IMPOSSIBLE

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Connection Internet IMPOSSIBLE

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Thouthou

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Janvier 2010 à 12h31

Bonjour,
J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite L305D-S5934, AMD Turion (tm) XP Dual Core Mobile RM 70, et il est venu avec Vista. Je n'ai pas aimé Vista et j'ai demandé à un ami Pour qu'il m'installe le XP, malheureusement pour moi, je ne peux plus naviguer. Et un autre ami me dit qu'il y a un problème avec mes pilotes. Je n'y comprends absolument rien, si vous pouvez m'aider à reinstaller mes pilotes, car on m'a dit que je pourrai les telecharger gratuitement sur Internet, surtout que je n'ai plus le CD qui est venu avec le PC

Publicité

BzHstyle

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Janvier 2010 à 14h03

Bonjour,

La personne qui vous a re installer votre système a omis de vous dire qu'il faut toujours vérifier avant la compatibilités des pilotes avec un système antérieur, je m'explique;

votre ordinateur qui est un ordinateur portable si je ne me trompe pas est fournit avec un os de base (xp pour votre machine). Une grande majorité des ordinateurs portables ont une base de pilotes pour leur système de base. Vous auriez du vous renseignez avant sur le type de pièce que vous avez dans votre machine.

Dans la situation actuelle vous pouvez:

- Utiliser vos cd de re installation pour repasser votre pc portable en version d'origine.
- Vous connaissez le nom précis de vos pièces et vous pouvez chercher sur les sites constructeurs avec un peu de chance.

Si je peux me permettre pour quelles raisons avez vous installer un Os différent? Nous pourrons peut être vous aider.

Amicalement.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Connection Internet IMPOSSIBLE