Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

connexion appareil photo numerique

Forum informatique > Aide matérielle > connexion appareil photo numerique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

sampo

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Janvier 2008 à 07h44

bonlour, j'ai un a.p.n. olympus fe 170, et j'essai je le brancher en usb sur vista, le probleme vista le reconnait mal, c'est a dire il le reconnait en lecteur de disque mais je ne peut pas le trouver sur l'ordinnateur
j'ai essayer par la gestion des disque, la je le voie mais je ne peut pas l'ouvrir,j'ai changer de prise usb et na da pareil
si qqun peut m'aider

Publicité

Winx

28268 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Janvier 2008 à 20h39

salut à toi,

Juste pour ton info, il y a belle lurette que je n'installe plus mes appareils photo sur XP....j'ai fini par comprendre avec les années d'expérience----> que ça ne sert à rien !
Et quand je dis à rien,----> si à une chose, encombrer le PC avec des drivers, et le DD avec un programme inutile ! (parfois même très lourd ! )
Et alors, je fais comment pour mes photos ?
...avec un bête lecteur de carte sd (ou autre format de carte ) à 10 Euros, et j'ai aucun soucis d'install et de reconnaissance.
Au début, je faisais comme toi, du temps de Win98 ! Mais à l'heure actuelle sous Vista ou XP, tout ça est inutile !
A+

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Janvier 2008 à 10h27

Normalement suffit juste de brancher le cable et bastaNeutre

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > connexion appareil photo numerique