Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Connexion limitée/inexistante et deconnexions livebox xpsp2

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Connexion limitée/inexistante et deconnexions livebox xpsp2

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

nini83143

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Février 2010 à 17h31

Bonjour,

Nous sommes depuis une semaine passé à l'offre net plus 2010 d'Orange (tv orange + tel + internet 20méga + ligne fixe inclue), et nous avons pris donc la livebox. Nous avions un modem routeur auparavant (netgear) avec lequel nous rencontrions aussi le problème que je vais vous expliquer.
Nous avons plusieurs déconnexions par jour, et depuis aujourd'hui à 2 reprises ça a fait "connexion limitée ou inexistante". :argh:
Nous avons xp home sous sp2.
J'ai entendu dire qu"il était bon d'oter le condensateur de la prise téléphonique.
Pouvez-vous me dire aussi si c'est normal toutes ces connexions réseaux apparentes et la croix rouge dans accès à distance.

Merci bcp par avance. Hello

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Février 2010 à 18h40

Si tu es bien relié via Ethernet (ce qui semble évident) à ta Livebox, tu n'as pas besoin de cette connexion Accès à distance.Clin d'oeil
Ta connexion à internet est symbolisée par l'icône Passerelle Internet.Sourire
Donc croix rouge ou pas, la présence de cette connexion m'intrigue.Neutre
Concernant les nombreuses connexions réseau, c'est apparemment normal, ce sont les connexions qui correspondent au prises Firewire de ton ordinateur.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

salva57

323 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Février 2010 à 18h35

Salut,

Pour le condo dans la prise de téléphone, il est impératif de l'enlever ca ne peut qu'améliorer la situation.

Pour la connexion limité ou inexistante, j'avais eu le cas mais c'était permanent parce qu'en fabricant le câble réseau je n'avais pas respecter les couleurs. Fou

Bon courage

bececoste

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Février 2010 à 19h57

Bonjour

Ce problème de connexion limitée, je l'avais personnellement résolu en mettant une adresse IP fixe dans les propriétés de la Livebox tel qu'indiqué dans ce tuto :

http://www.bichofeo.com/26.htm

au chapitre "Configuration des adresses IP".

J'espère qu'il en sera de même pour toi.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Connexion limitée/inexistante et deconnexions livebox xpsp2