Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > connextion internet,IP??? [Résolu]
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
bonjour a tous ,et merci par avance de votre aide, en etant simple dans vos expliquations car je n'y connais rien ou presque.J ai un vieux ordi de burreau qui est sur le point se rendre l ame et une amie ma donné son portable;son operateur orange,moi j ai numericable.Les 2 ordi config XPj ai voulu mettre en route le portable,impossible d acceder a internet,alors que lautre n as pas de problémesJe me suis rendue auprés de mon operateur qui me dit que le portable ne doit pas reconnaitre l adresse IP et m orriente vers une boite ( 35) alors que je pense que avec des expliquations simples (adaptées a une 2éme age) je peux le faire.Quant pensez vous? |
||||
Publicité |
|||||
1529 messages
PC de Compèt' ![]()
Modérateur
![]() |
Bonsoir, |
||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonsoir, je suis connectée par câble;j ai suivis quelque indications de ju2cho7 dans "connexion internet comme boubou 31 " tu en saura un peu + |
||||
1529 messages
PC de Compèt' ![]()
Modérateur
![]() |
As-tu essayé de te mettre en ip fixe ? |
||||
9 messages
Neurone isolé ![]() |
A Mon avis Ses le Pc qui na pas les Drivers Pour sa Carte Resaux Je te conseille Driverscanner mais il et payant. |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > connextion internet,IP??? [Résolu]