Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

connextion internet,IP??? [Résolu]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > connextion internet,IP??? [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

boubou31

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Décembre 2009 à 16h45

bonjour a tous ,et merci par avance de votre aide, en etant simple dans vos expliquations car je n'y connais rien ou presque.J ai un vieux ordi de burreau qui est sur le point se rendre l ame et une amie ma donné son portable;son operateur orange,moi j ai numericable.Les 2 ordi config XPj ai voulu mettre en route le portable,impossible d acceder a internet,alors que lautre n as pas de problémesJe me suis rendue auprés de mon operateur qui me dit que le portable ne doit pas reconnaitre l adresse IP et m orriente vers une boite ( 35€) alors que je pense que avec des expliquations simples (adaptées a une 2éme age) je peux le faire.Quant pensez vous?

Publicité

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Janvier 2010 à 23h23

Bonsoir,

Pourrais-tu être un peu plus clair dans tes explications ? Histoire de pouvoir répondre au mieux à ta demande !

Les deux pc sont reliés en filaire (câble) ou en wifi sur le routeur ?

boubou31

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Janvier 2010 à 01h11

Bonsoir, je suis connectée par câble;j ai suivis quelque indications de ju2cho7 dans "connexion internet comme boubou 31 " tu en saura un peu +

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 12 Janvier 2010 à 01h20

As-tu essayé de te mettre en ip fixe ?
D'ordinaire, elle est comme ceci 192.168.1.x

Sinon tu accède au routeur via une interface web ? (l'adresse habituelle est 192.168.1.1 chez la plupart des FAI).

xLvbr.

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Janvier 2010 à 03h34

A Mon avis Ses le Pc qui na pas les Drivers Pour sa Carte Resaux Je te conseille Driverscanner mais il et payant.
Je te donne le lien de telechargement : http://www.driverscanner.com/driver_detective/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > connextion internet,IP??? [Résolu]