Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Conseil] PC portable, budget 650-700 € [Résolu]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > [Conseil] PC portable, budget 650-700 € [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

sachaguitry

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Juin 2012 à 13h19

Bonjour, je suis en recherche d'un PC portable pour un budget allant de 650 à 700 €. Cette machine sera essentiellement dédiée au jeu, même si vous comprendrez vu mes moyens (et mon absolu nécessité d'avoir un portable et non une tour) que ce ne sera pas pour faire tourner Crysis ou Battlefield 3 Clin d'oeil

Pour le moment, on a pu me recommander le MEDION AKOYA P7621.

Mais je sais qu'on peut toujours se tromper.Sourire

L'idéal serait d'avoir au minimum un écran 17 pouces mais je suis prêt à voir l'ensemble de vos propositions, même si cela implique une diagonale moins grande ! L'important est d'avoir le meilleur rapport qualité/prix pour mon budget...

Merci d'avance pour vos éventuelles remarques et recommandations.

EDIT : j'ai poursuivi mes recherches, exclu volontairement les PC à dalle matte et/ou en dessous de 17 pouces, et je suis arrivé à cette petite sélection :

L'Acer Aspire (qu'on trouve aussi ici) me semble être le plus intéressant mais j'aimerais avoir votre avis sur la question... si ça ne vous ennui pas bien sûr Sourire

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Juillet 2012 à 17h53

Hello Hello

En effet, ça serait plutôt le Acer qui s'imposerait.

Petit détail concernant ce constructeur : ils ont eu une grosse période où ils produisaient énormément de matériel low-cost (avec malheureusement la qualité qui suivait). Il semblerait que la qualité soit redevenue correcte avec le temps, mais je n'ai aucune expérience en la matière, je suis plutôt Asus moi.Sourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

sachaguitry

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Juillet 2012 à 20h33

Désolé c'est trop tard, j'ai pris le Toshiba que tout le monde m'avait conseillé parce que c'était le seul à avoir une configuration de jeu et qu'Acer était vraiment tout sauf fiable. Mais je ne savais pas que la situation avait changée. Quoi qu'il en soit, je ne peux plus revenir en arrière. Fou

Bonne soirée et merci quand même.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > [Conseil] PC portable, budget 650-700 € [Résolu]