Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Conversion .MPG en MP4 ou autre

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Conversion .MPG en MP4 ou autre

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Septembre 2011 à 01h35

bonjour à tous,

J'ai organisé il y a peu une sortie GP de Karting. Ne faisant pas les chose qu'a moitié, j'ai demandé a une personne de ma famille (qui ne pouvais pas rouler) de filmer. Maintenant je galère avec pinnacle Studio 15HD !

Toutes les vidéos récupérées de la camera sont en .MPG (9100Kbit/s, 25 trames/s) et pinnacle ne récupère pas (/ne gère pas) correctement ni les son ni l'image ! c'est pourquoi je voulais convertir les vidéos en MP4 qui fonctionne parfaitement sous pinnacle. J'ai donc tout convertit.

j'ai tout essayer (toute les options possible jusqu’à 10000kbit/s, 30 frames/s, encordage 2 passes...) que se soit sous format factory 2.7 ou sur la dernière version de free video converter mais le problème est que sur les fichier .MPG les kart sont très jolie, alors que sur les fichier convertis en MP4, avi ou meme MKV, tout les kart en déplacement se brouillent. je vous donne un petit aperçus:

fichier .MPG

fichier .MP4

Quelqu’un pourrais t'il m'aider ?

merci d'avance
cordialement

PS: je précise que j'ai essayer sur plusieurs lecteur video dont VLC ! La qualité de l'image ne reflète pas la qualité réel car les captures ont été compressées en JPEG pour facilité l'upload et la mise sur forum !

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Conversion .MPG en MP4 ou autre