Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

copier coller contenu logiciel vers word

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > copier coller contenu logiciel vers word

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

wildcamel

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Février 2011 à 18h45

bonjour,
jai acheté le logiciel téléchargeable pour pc le robert &collins anglais maxi. Je peux faire des copiers coller, mais uniquement mot par mot, quand je veux copier et coller plus largement, je ne peux pas, comme si le logiciel m'en empêcher. Avez vous une solution qui me permette de copier plusieurs expressions d'un coup ( exemple: pouvoir copier deux ou trois mots français avec leur traduction d'un coup, ou même plus)sans avoir à copier coller chaque mot l'un après l'autre, car je fais un travail de recherche et j'ai des traductions de mots à mettre au propre sur word les unes derrière les autres pour les exposer aux autres, et là, c'est vraiment fastidieux(-:
merci beaucoup pour votre aide
wildcamel

Publicité

maliche

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2011 à 11h21

Bonjour,

Les limitations de copier/coller semblent volontaires de la part de l'éditeur du logiciel. Tu peux essayer CTRL + A pour tout copier (et ensuite supprimer les inutiles), regarder tout ce que te donnes un clic-droit sur le texte, mais j'ai peu d'espoir.

Si cela se cantonne à 2, 3 mots, pourquoi ne pas les recopier en les tapant. Car je ne vois pas d'autre solution "simple".

wildcamel

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2011 à 13h06

Merci pour les infos, je crains hélas que tu aies raison et que je n'ai pas vraiment de solution (-:

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 15h47

bonjour wildcamel, et bien venu sur le forum, as tu essayer les touche CTRL/SHIFT une fois que tu sélectionner la première phrase et descendre avec LES FLECHES DIRECTIONNELLES et de CRTL/C POUR COPIER et CRTL/VPOUR COLLER
dis moi si cela fonctionne

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

wildcamel

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 16h02

merci beaucoup pour ton aide, mais ça ne marche pas. Je pense que le logiciel est volontairement protégé, et je n'arrive pas à trouver un dictionnaire qui afficherait tout comme celui ci et où l'on puisse copier coller. L'idéal serait de trouver un dictionnaire anglais français dont tout le contenu serait sur word, comme un livre, page après page... mais introuvable. J'ai écrit aux éditeurs, j'attends une réponse. Merci encore.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > copier coller contenu logiciel vers word