Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Créa] Pouuuuzy !

Forum informatique > Cafétéria > [Créa] Pouuuuzy !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

Mystic

Avatar de Mystic
3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Juin 2007 à 23h11

Regardez le bel avatar que nous avait fait Pouzy le 3/01/2004 (du bon .bmp, miam :miam: ):-P



Na patapay :-P LOL !

(la suite c'est par la)

Perso chui fan de la sign avec le chat Mort de rire !

:jesuissorti: et je reviendrais pas tout de suite ^^

 

Publicité

laripette

Avatar de laripette
4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Juin 2007 à 23h33

Péché de jeunesse ..... Fou

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Juin 2007 à 23h35

Ha, les biseautages à outrance :love:

C'était y a un bout de temps quand même tout ça ! Pfiouf. Nostalgie.
L'bon vieux temps comme qui dirait.



Miam, le .fr.stContent

(Mystic, t'es mort :o)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

ju2cho7

Avatar de ju2cho7
7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Juin 2007 à 23h40

Citation de Pouzy

(Mystic, t'es mort :o)


menaces sur mineur attention!
Kerriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!Content

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
 

Mystic

Avatar de Mystic
3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Juin 2007 à 23h54

OuaisContent J'ai toutes les captures d'écran nécessaires a ... PAN !

 

LonGhorN

Avatar de LonGhorN
826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Juin 2007 à 22h51

lol ,:-Papi: mais si pouzy n'est plus la qui sera le vil admin ?? hein !! :o

Pas de bol lol

Nul n'est impossible.
 

Mystic

Avatar de Mystic
3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Juin 2007 à 07h17

J'ai retrouvé les vieux logos pour les rangs:-P

 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Juin 2007 à 13h25

Avec les "A" ?
Mais c'est quoi ces gens qui enregistrent tout ? :o Ou trouvés sur Webarchive ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

LonGhorN

Avatar de LonGhorN
826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Juin 2007 à 13h52

Citation de Pouzy

Avec les "A" ?
Mais c'est quoi ces gens qui enregistrent tout ? :o Ou trouvés sur Webarchive ?



Bah c'est comme des vieilles photos d'enfance ont les garde bah la c'est pareil

Nul n'est impossible.
 

Skwizer

Avatar de Skwizer
1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 08 Juin 2007 à 15h26

Hmm.
Mouais, j'suis pas sûr de sauvegarder sur mon pc tous les sites sur lesquels je passe histoire de leur ressortir des images compromettantes par la suite Diabolique

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !
 

Kerri

Avatar de Kerri
4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Juin 2007 à 17h57

moi j'enregistre tout et n'effaces rien:-P

par contre je suis très triste d'avoir perdu quand un de mes disques durs a rendu l'âme la bannière de droloweb où l'on voyait Pouzy faire différentes grimacesTriste

 

Mystic

Avatar de Mystic
3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Juin 2007 à 19h49

Bah j'ai toujours The Placard Lord moi:-P

(merci Kerri ^^)

 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Cafétéria > [Créa] Pouuuuzy !