Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Création d'un forum

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Moriarty

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2015 à 14h48

Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai créé un forum sur un service gratuit. J'ai utilisé Forumactif.com, un très bon service que je peux conseiller à tous ceux qui ne le connaissent pas mais la question n'est pas là.
Maintenant que mon forum commence à grandir petit à petit je me sens de plus en plus impliquée et passionnée par son administration.
Je cherche des ressources sympas (blogs ? articles tout simplement ? ) qui traiteraient des questions de promotion du forum , des techniques pour mieux gerer la communauté etc etc.
Forumactif donne pas mal de conseils, surtout du côté technique , gestion du site etc . mais je voudrais vraiment élargir mes connaissances ..

Si quelqu'un pourrait me donner quelques liens intéressants ça serait top .. Merci d'avance !Sourire

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2015 à 07h41

Hello,hi, bonjour Hello

tu as été voir ici ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Moriarty

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Février 2015 à 12h09

Hi !
oui, bien sûr, comme je l'avais dit je voudrais juste approfondir un peu !

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2015 à 12h36

Hello, Hi, bonjour, Hello

Malheureusement, tu n'auras pas plus de réponse ici, en effet les helpers dans ce domaine ne sont plus présent sur le forum Clin d'oeil
Ma spécialité ici est la décontamination virus Clin d'oeil
Cordialement

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]