Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Création et gestion d'un site Web personnalisé

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Création et gestion d'un site Web personnalisé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Soyomont

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Janvier 2010 à 20h50

Bonjour,

Que me conseillez-vous pour me créer un site Web et montrer mes photos à mes amis
et amies seulement? Je ne m'y retrouve plus quand C'est trop compliqué.

Merci.

Soyomonté

Publicité

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 07h04

Salut !

Si ce n'est que pour une galerie photo, pourquoi ne pas utiliser Flickr ? Je ne le connais pas très bien mais j'ai de bons retours..

A bientôt !

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Février 2010 à 19h57

Salut,
Tu as pleins d'autres moyens bien plus simples pour partager tes photos si tu n'as pas de connaissances en développementSourire

Une petite cherche google et tu trouveras tes réponsesSourire

Expertsreferencement

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Février 2010 à 14h30

Bonjour à tous,

Pour gérer un site de manière simple, tu peux utiliser un CMS (comme Joomla par exemple) et tu pourras même restreindre les vues juste aux membre de ta famille.

Cordialement,
Sylvain

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 04 Février 2010 à 15h21

Coucou,

Joomla est en effet sympathique. Je ne l'ai jamais administré, mais en tant que visiteur je trouve ca plutot bien fait.

Par contre, je ne sais pas si des hébergeurs proposent des Joomla préinstallés? (Je suppose que si)

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

stiwa10

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 10 Février 2010 à 15h26

ou bien creer un blog gratuit chez
skyrock.com
blogger.com
wordpress.com

bunthear

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Février 2010 à 21h09

Bonjour

si c'est uniquement le partage de photos pas besoin d'acheter un nom de domaine et payer un hébergeur, Google te l'offre via Picasa : http://picasa.google.com/intl/fr/

tu peux retoucher tes photos, les classer, les mettre en ligne, restreintes les visiteurs etc...
suffit juste de s'inscrire chez eux (gratuit) et télécharger Picasa qui transfert tes photos sur ta page web.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Création et gestion d'un site Web personnalisé