Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Création de jeux vidéo [Résolu]
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour, je m'appelle Gianni et j'aimerais creer un jeux vidéo en 3D en langage C++. Je sais déjà que certaine personne s'apprête à dire "Creer un jeu ce n'est pas facile" ou encore "laisse tomber tu n'y arrivera pas" donc je demande à ces personnes là de repondre que si c'est pour dire autre chose (et merci de ne pas donner de logiciels comme game maker etc...). |
||||
Il n'y a pas de niveaux ou d'age requis, seul la pratique est imprortante pour un niveau informatique ;). | |||||
Publicité |
|||||
1471 messages
PC de Compèt' ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour. |
||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Merci, mais je m'attendais à ce genre de réponse. Contrairement à toi, moi je pen,se que si l'on apprend vraiment, on peut le faire. Et bien sûr je sais qu'un jeu ne se fait pas en un jour puisque je donne moi même un cours sur le langage C sur le site cliquez ici (Une fois j'ai creer un petit jeu en console il m'as fallu 10heures ce qui déjà pas mal pour un jeu on ne peut plus simple.). Et je suis aussi en train de rédiger un tutoriel sur le langage C pour aidoweb. Donc si il y a des volontaires contectez moi |
||||
Il n'y a pas de niveaux ou d'age requis, seul la pratique est imprortante pour un niveau informatique ;). | |||||
1471 messages
PC de Compèt' ![]()
AidoWindows
![]() |
Le problème n'est pas le volontariat |
||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
La sur ce point tu as raison, moi d'ailleurs il m'a fallu 11 jours pour comprendre les pointeurs |
||||
1471 messages
PC de Compèt' ![]()
AidoWindows
![]() |
Ça ne me dérangerait pas du moment que je touche pas au graphisme (étant nul en conception proprement dite |
||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Je comprend, alors rajoute moi sur msn stp tien mon adresse : [email protected] même si l'anée prochaine tu ne peut pas beaucoup nous aidé, un petit coup de pouce c'est déjà sa ^^ |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Création de jeux vidéo [Résolu]